(Ptin elle était pas à moitié naze, celle-là.)
Chers amis, vous mes milliers de fans, et toi Galaxie,
Niveau planning aujourd’hui, j’ai un peu la fesse qui chauffe. Planning de la vraie vie du travaillement hein, et la fesse qui chauffe c’est pas pour dire que je ferais bien frot-frot sur une équipe de la NBA, mais que je suis grave à la bourre.
Nan mais faut préciser hein. C’est comme ça que naissent les rumeurs (mais par ailleurs, si tu joues dans la NBA et que tu aimes le frot-frot, envoie-moi tes coordonnées, c’est pour une copine. )
Je vais donc faire un truc de radasse de l’espace, c’est-à-dire vous conseiller de consulter mes archives, par exemple là, oui juste là, et si ça vous plait y’en a encore. Oué vaz-y, clique, keukin.
Voilàvoilà.
Mais demain, promis, vous aurez un beau billet tout neuf.
(autant vous dire que toute cette dynamique de « par Thor, je dois satisfaire mon public immense et formidâââble et je m’auto-cite à mort » ne m’aide pas à garder la tête droite. Le poids, sans aucun doute).
comment c’est possible que même quand t’as rien a dire je rigole quand même. "frot frot sur une équipe de la NBA" ptain je me la note elle est trop forte. si je la ressors sur mon blog un jour, promis je te cite!
Attention, par contre, hein, c’est pas "faire frot-frot", c’est "faire LE frot-frot".
Pétronille, syntaxiquement vôtre.
tiens, comme c’est interessant! moi j’aurais plutôt dit "faire DU frot-frot" par analogie ? "faire DU boudin", non?!
Hui, tout ? fait, on dit "faire le boudin", j’ai du mal ? comprendre le sens de votre question…
je suis pour une attitude active, même dans le boudin, et je pense qu’un "LE" judicieusement placé transforme une simple saute d’humeur en mission divine.
Démonstration :
-"Quel est ton destin?"
-"Faire le boudin".
Tout de suite, ça pète un peu plus non ?
Oui, c’est indéniable, ça a vachement plus de gueule quand même…
Conquise par ton argumentation et ma journée finie, je te dis bonne soirée!
En tant que micro-tite nébuleuse de ta grande galaxie, je dois dire Pétronille que je préfèrerais une collègue comme toi qui a « la fesse qui chauffe » plutôt que la mienne au fond du couloir qui a « le cul pincé » Elle faire le frot-frot ?? même pas la peine d’y penser. Fouchtra !!
En même temps, celle du fond au cul pincé… tu sais ce qu’on dit, l’habit ne fait pas le moine (parce que l’habit ne fait pas du moine… pas trop), elle a peut-être tellement la fesse qui chauffe que ça l’irrite.
Mon Dieu… qu’est-ce que je suis vulgaire.. je me surprends moi-même.
voir une de mes réponses précédente moi même ? cause des grèves j’ai pas le trop le temps de répondre.