- » Ptin c’est dingue, tous les enfants acteurs ont des noms longs comme le bras, tiens, regarde l’affiche des Royaumes du Nord l? …Lee Harvey Oswald Terracota ou je sais pas quoi… «
- …comme Drew Barrymore, par exemple ?
- …
- … ou Jodie Foster ?
- Allez c’est bon, va mourir. «
Oups, connerie monumentale! J’aurais point du relire, c’est pire, me voila tout embrouillé du dedans.
Pétro vient de révéler que Jackie serait une femme. Mais je m’insurge, t’as du te tromper, c’est que c’était la govialité qui t’as brouillée. Non, moi, j’échafaude une autre hypothèse pour expliquer pour quoi c’est une femme. Saindoux est double, il joue ? nous mélanger le neurone. C’est pas qu’un homme, c’est un homme ET une femme! Il se fait la sexualité floue!
Humpf, en vrai, il faudrait l’appeler Michel quand il joue les mecs (comme il est en vrai parce que il est né avec un piti zizi) et Jackie quand il se déguise en nana (l’image mentale qui fait peureuh, tapeuh tape Jackie Sardou dans gougel pour voir et t’écorcher le noeuil). Ce serait tout un transformichteuh! Tout puri comme transformation parce que, déguisé en Jackie on voit bien que c’est quand même un nome derrière. Vu qu’il se déguise juste un peu (il met juste une robe comme sa moman et des faux nichons). Il fait même pas l’effort de bien se raser. Non, il va comme ça, et se fait appeler Jackie. Et les gens, pour pas lui contredire sa bizarrerie bizarre, jouent le jeu.
Et le plus bizarre, c’est qu’il dit que il est né de lui même. Il serait sa propre moman. Laissez moi rire! Nicht possible. Il était tellement embrouillé qu’il a du la manger tout piti, comme un chaton, et, de re-mort, se faire passer pour elle en mettant dessus lui même sa robe pour toucher le rémi. Oui, je pense que c’est ça, parce que sinon je vois pas.
Ca doit être nostalguie Pétro qui t’as embrouillée. Et j’arrive pas ? croire que le gardon frétillant qui part ? la piscine avec sa coupine écoute nostalguie. Dingue.
Huhu, l’alliance de gougueul et de Pétro, ca va faire mal… Bon, je file au travaillement, et je relit ça avant l’année prochaine, promis.