Ca a commencé par une légère gratouillette sur la peau des avant-bras, que jai, il faut lavouer, assez douce et délicate (ce qui est ? peu près la seule chose chez moi qui soit douce et délicate, par ailleurs).
Comme je rentrais de vacances je me suis dit que je faisais peut-être tout simplement une allergie au travail (je ne serais pas la première ).
Hier soir, non seulement la démangeaison sétait faite plus forte, et mavait donné lirrépressible envie de marracher la peau avec les ongles, mais la partie enflammée sétendait jusquau-dessus du coude. Disons, jusqu? lépaule.
Pour donner une idée de lapparence que ça prend, disons un croisement entre le granuleux du béton et lirrégulier blême du poulet plumé. Super sexy
En cette radieuse fin daprès-midi, du bas de mon cou au milieu de mes cuisses (mon cerveau nenregistre pas ce qui se passe après, cest trop loin, je suis fatiguée), ça gratte, ça gratte, ça gratte !
Et me plaindre ne change rien, mais ya pas de raison, mince alors ! Dautres histoires dallergies fulgurantes ? partager ? On pourrait faire un club, avec des picheurtes.
« Tolérance zéro mais moi je ne fais chier que ma propre peau » / « Biafine saved my life »/ « Poulette_lépreuse_75-ptrd-lol- ;-( »
je suis désespérée. En fait ça sert ? rien de faire des posts avec "nichons" dedans, il vous faut de la souffrance, de la violence, du sang !
Ca met toute ma stratégie ? plat !
Angie, je te laisse régler la question du vélo direct avec Mollo
Cochonne 008 >rhoo dityes donc, je vais pas vous raconter la sexualité mit Mollo , nan mais ! Même si je mourute nicht ? la fin !
Anna > bienvenue, t’inquiète, y’en a encore.
Nicht influence néfaste !
T’inquiètes…
Aaa, sans connexion, je suis une âme en peine… Au moins une bonne raison de reprendre le boulot (today) , pouf-pouf.
Pour une fois que je suis heureuses de ne pas partir en vacances….
Gumy> Pétronille: pourquoi il serait Suisse déj? d’ailleurs mit nicht déconne hein?
Snif, je veux mon beulogue! Où est mon beulogue?