Parlant lautre jour avec un ami que je nai jamais vu quavec des demoiselles aux poitrines certes appétissantes, mais toujours menues, et commençant une phrase par « mais toi qui aimes les petits seins », je fus brutalement interrompue.
Que nenni, me dit-il (enfin il ne la pas dit exactement comme ça, mais bon), je naime pas. Enfin jaime parce que ma copine en a des petits et que jaime ma copine, mais ne va pas clamer par monts zé par vaux que ma préférence va aux torses photocopiables, ou je vais me ramasser toutes les planches ? pain des environs.
Je me retiens de noter quil nétait pas supposé ramasser quoi que ce soit parce quune fille ne se ramasse pas, et quest-ce quil venait de dire ? propos daimer sa copine, et demandai des explications supplémentaires. « Comment » ? Fis-je, étonnée. Enfin je ne lai pas non plus dit exactement comme ça, mais on imagine.
Et cet ami de mexpliquer que tous les hommes aiment les gros seins.
Mais toutes les filles nont pas des gros seins, métonnai-je.
Oui, mais cest parce que nous les hommes sommes des modèles dabnégation et de délicatesse, répondit-il, et que par amour nous pouvons prétendre trouver parfait un 80A.
« Amour et abnégation mon cul, ouais », conclus-je quelque peu énervée, « déj? bien contents quon vous supporte, même avec des petits seins », et je dois admettre que la conversation sarrêta l? , enfin pas l? mais pas longtemps après (quand des jets de petites cuillères furent observés). Mais je dois admettre que jai pu observer la chose suivante.
Il y a, dans une société où les choses vont assez bien pour quon puisse se prendre la tête sur des choses futiles, deux sortes de femmes. Celles avec des gros seins, et celles avec des petits seins.
Celles qui ont des gros seins peuvent sécrier de temps ? autres : « oh, jai vraiment de trop gros seins ! », et les hommes autour delles effectueront divers gestes rituels comme se taper le front de la paume et lever les yeux au ciel pour y chercher une réponse et penseront : « Hérésie ! Anathème ! Nimporte quoi ! ».
Celles qui ont de petits seins pourront dire de temps ? autres : « oh, jai vraiment de trop petits seins ! », et un silence gêné tombera tel un semi-remorque sur une coccinelle. Si son copain est de qualité supérieure, il lentourera tendrement de ses bras et lui dira, sur le ton le plus affirmatif possible : « Mais je taime comme tu es », tout en faisant de son mieux pour cacher la larme qui lui mouillait lil.
Alors la fille aux petits seins se tournera vers sa copine aux gros seins, en cherchant le réconfort que seules les vraies amies peuvent apporter, et son amie hochera sentencieusement la tête en confirmant : « Cest vrai, cest beaucoup plus joli les petites seins », et en redressant discrètement le buste.
Car les femmes sont des êtres cruels.
On dirait que je vends mon âme pour du clic…
C’est sûr qu’avec un titre pareil on va en avoir des visites. Ptêtre même bien des gens célèbres et glamour, tiens.
Genre Jean-Pierre Raffarin. Ou ptêtre même Van Damme !
*bruit du plomb qui pète*
alors l? je m’oppose je me dresse! non tout les hommes n’aiment pas les "gros seins"….
nous on aime les seins de manière génerale !
Toi tu te dresses pas, tu restes tranquille ! T’es un bébééééé ! Avec l’orteil qui sort du babygro ! Tu sais même pas cke c’est des seins !
Les seins c’est comme les chaussures des joueurs de Rugby, peut importe la pointure tant que ça permet d’aller marquer des essais.
M’enfin vaut mieux des chaussures trop grandes que trop peutites…
JP qui repart faire du café.
…
Ptêtre même bien des gens célèbres et glamour, tiens.
Genre Denzel Whashington Ou ptêtre même Gad El Maleh !
*espère, espère*
Trop bien, je m’auto-lâche des coms !
Ouéééé !
Tiens je vais mettre mon dictionnaire et aprtipêcher des ramboises. UuuUuh !
C’est n’importe quoi ici, je savais qu’on aurait dû continuer de modérer les coms.
whaooouuuu trooooopppppp cooooollll ce nouveau blog… J’adoooooreee. En plus on va pouvoir parler de mes seins
puis je trouve comme Lorie que JPR il a trop la positive attitude, alors les cops faisont comme lui ouhaiiiip
Oh dameuned, elle m’a trouvée !
cooooopinnnneeeeeee
Pétronille> Il ne faut pas focaliser la dessus. Les très gros seins sont en général très laids. De toute façon on ne dine pas avec une paire de seins mais avec un visage. Mieux vaut être jolie avec des petits seins que ressembler ? un tableau de picasso et porter du 100 F.
…
Hum.
Tu vois le petit dessin dans la bannière d’une fille avec lunettes ET gros seins?
C’est moi.
j’apprécie donc la tentative de consolation ? sa juste valeur, et je prends bonne note que les gros seins, c’est moche :p
Pétronille qui aurait jamais pensé que le jour où elle déchaînerait les foules, ce serait en parlant de nibards…
On peut être jolie ET avoir des gros seins.
C’est ce que j’ai ? la maison et j’en suis pleinement satisfait, merci.
Vous pouvez garder vos deux barrils de lessive X
Mollo, l’autre bonhomme rigolo de la bannière
putain vous appelez ça de gros seins, vous vous contentez de peux….
Bey qui se la pête un peu trop l? non ?
spalax> Ou comment viser totalement pile poil ? côté de la plaque. Bien tenté, mais on va passer direct au "Game Over" sans retenter sa chance. C’est trop bête…
Sinon, si on ne dîne pas avec une paire de seins, dîne-t-on avec une paire de gonades ?
Bon appétit bien sûr…
Dess’ dont le 90B vous fait les gros yeux
Vous êtes toutes des princesses de toutes façon…
Je me demande bien si ce billet va atteindre les 20 commentaires.
C’est Raffarin et Eve Angeli qui m’on conseillé ce blog au sujet fort intérressant. Je pense que ce theme pourrais faire l’objet d’un prochain sketch, ce sera l’occasion de faire monter des spectatrices sur scène et de jouer ? "dit camion".
Gad El Maleh qui en a les gonades qui frétillent rien que d’y penser.
Moi je dine avec une paire de sein et de Gonade, ç’t’a’dire je démembre pas la dame pour manger avec elle avec seule vue sur une oreille posé devant une assiète pour seul reste de la dame en question…
Après ? savoir ce que je regarde… ben mon assiète pardi, faut pas déconner la bouffe ça reste tout de même ce qu’il y a de plus important.
on the other hand, why should we chose between breasts AND food when we can have it all ! That would be totally insane… "boys will be boys"
Great blog by the way Petronille !
Cheers, Denzel
Rhoooooo !
Palpite, palpite !
Si on en croit mon expérience, les hommes ont toujours préféré les montagnes russes ! Pam pada padam !
J’adooooorrrrreeee ce blog…. puis comme ça juste pour dire qu’on a passé les 20 réponses, chouette j’ai gagné un repas gonades dans les gonades, heuuu yeux dans les yeux avec Eve Angeli.
Atta, atta, moi j’ai jamais dit qu’on gagnait quoi que ce soit ici hein…. ? part peut-être des amis qui maîtrisent le second degré, et encore…
J’ai pas dit que tu offrais, j’avais parié avec Eve en direct… tu sais le milieu des stars c’est tout au plus un pubis…
Je suis blacklistée ? J’ai pas d’assez gros seins ? Mais pourtant moi j’ai besoin d’amouuuuuuuuuuuuuuur!
Mais tu le sais pourtant, on ne badine pas avec …
Ce blog et qui plus est cet article sont fantastiqueuh !