Ce matin deux jeunes urbaines se plaignaient de leur chouchounet dans le métro. Et que je te mets du pwal dans la douche, et que je fais pas la vaisselle…
Et puis dans une profonde exhalaison, comme on se décharge avec recgret et jubilation d’un lourd secret, une des nénette lâche :
- » En plus le mien, c’est un vrai gamin, il refuse de faire les courses et quand il accepte, il revient avec que des kinder !
- Comment ça « que des kinder » ?
- QUE des kinder. Des ? la mousse, des bueno, des maxi, QUE des kinders ! C’est genre il a huit ans et on lui a donné de l’argent de poche quoi ! «
Et l? une dadame de cinquante ans bien propre sur elle avec des ongles rouge-rouge et un petit foulard se retourne vers les deux filles et dit ? la désespérée :
- « Ah ! Le mien aussi ! Ils sont vraiment impossibles ! «
ben quoi je fait encore de kinder suprise parties moi…
Bey qui ? toujours le jouet tout naze qui ? rien ? monter et des collection ? la con genre les fans de foot, les hipocircus etc…
J’espère un jour être blond et avoir les dents blanches pour finir mes jours sur un emballage de kinder.
être blond et avoir les dents blanches ? C’est très surfait cette histoire d’hygiène dentaire…
même en ayant les dents prpre elles sont couleur os, pas couleur tipex, puis la mode des dents légèrement bleuté électrc ça fait pas beau avec le bronzage orange ? la carotine.