Edith : ça y est Galaxie, tu peux aller te gausser de/ avec moi, et glousseuh-glousser en écoutant le mangifique jingle, ici.
Tout dabord, il convient de contextualiser. Le thème de ces recommandations a pour sujet les règles de savoir-vivre lorsque vous vous trouvez dans un sauna. Il ne sagit pas l? des saunas en pleine nature des hippies nordiques aux ascendances prétendument Viking qui refusent de simpliquer dans le sauvetage de banquiers spéculateurs aux grands yeux écarquillés et aux moues attendrissantes. Mais bien des saunas classieux et de bon aloi où les décideurs hétérosexuels blancs et quinquagénaires de nos fières régions terroiriques se réunissent pour présider aux destinées de la France et ? la rentabilité future de mon Livret A.
Et si tu veux la suite, Galaxie, va falloir te rendre ? un rendez-vous seuuuucret que je te fixerai bientôt. (Tizeuh-tize !)
Oui, parce que figurez-vous qu‘en fait, pendant que je suis pas l? je fais pas rien.
- Je fais des cernes.
- Je fais des pré-journées du premier degré sur Facebook.
- Je fais du travail.
- Le week-end aussi d’ailleurs, je fais du travail (juste, je le fais pompette).
- Je recouds mes poches de manteau (c’est étrange, comme idée, pour une poche, de se découdre, non ? Je veux dire, en termes de prise de position politique, ? quoi ça rime ? ).
- Je fais des listes.
- J’essaye de me tenir bien et de pas faire des larmes d’émotion ? la con quand on m’annonce qu’on fait du bébé ou qu’on se marie (pardon, quand des gens qui m’intéressent m’annoncent que).
- Je rêve les yeux ouverts de vacances très loin qui dureraient pour toujours. Après on m’annonce que ma station était il y a trois stations et j’arrive en retard, et Satana m’agresse avec une violence insoutenable. (Je ne suis pas sûre que le monde réalise bien ? quel point mon quotidien esr fait de menace et d’insécurité physique -par exemple si je casse les bras de Satana pour les manger, elle va m’étouffer exprès avec ses petits os pointus).
OMFG
Deuble preum’sssssssss
deuz ?
Moi je ne recouds pas mes poches de manteau. ça a un certain charme de se trémousser trois quarts d’heure pour repêcher son i-phone au fond de la doublure.
Et j’ai un tic encore pire lors de l’annonce de mariages : Je prends mes carnets, mes crayons et je fais des listes de choses ? plagier et ? éviter pour mon futur mariage.
mouhahahhahahahah moi m’en fiche, je vis au pays du sauna !!! Y’en a partout ! et même que tu peux y aller même si tu es étudiante / sans livret A / fauchée (mais qui fait du shopping quand même – va comprendre Charles) parce-que c’est en accès gratuit dans l’immeuble !
niarc niarc niarc
? noter que quand même le sauna ça peut être dangereux : http://www.radio-canada.ca/nouve...
Vos devoirs s’annoncent plus drôle que les miens.
J’AI HÂTE.
Oui alors A PROPOS DES PRE-JOURNEES SUR FACEBOOK, l? … Vous réalisez que y en a qui n’étaient pas prévenus (moi) et qui ont failli décéder de souffrance en voyant vos statuts en rafale ?
Et qui n’arrivaient même pas ? participer (toujours moi) tellement ça leur faisait peur et tout et tout ?
Vous nous préviendrez plusieurs semaines ? l’avance, la prochaine fois, oui ??
*souffre, souffre*
Mais t’as quand même le temps de fêter carnaval?
C’est quoi des pré-journées du premier degré?
"se rendre ? un rendez-vous seuuucret, ça veut dire "se rendre" au sens propre (dans ce cas, ce sera loin de plusieurs fanfous, et on saura jamais la suite si on habite pas dans ton proche périmètre) ?
Et heu, sinon, qu’est-ce qu’on mange?
Perso, je trouve ça super éprouvant les pré-journées du premier degré sans préparation, qui enchaînent avec la vraie journée du premier degré, sans compter un pré-post qui tease-tease pour le vrai post et tout et tout. Enfin, vous m’aurez comprise.
"J’ai les yeux ouverts de vacances très loin qui dureraient pour toujours"
ça fait un peu chanson ? texte … Vous nous préparez une chorégraphie de petits-pas dans un sauna ?
Ouaich, moi aussi Sauna courant seconde langue. Un peu comme truUffe.
Du coup je me demande si j’ai été sans le savoir impoli la dernière fois. Et celle d’avant aussi, d’ailleurs. Et la précédente…
C’est juste que je n’avais pas réalisé qu’on pouvait être impoli, même en sauna…
Dites donc Krazy Kitty, vous avez qu’? critiquer mes idées géniales.
Mais…Qu’ouïs-je?
Etant vocalement titillante, je suis auditivement transie.
Pis c’est bien drôle, j’ai glousseté. Et j’ai le jingle dans la tête man’nant!
Mais dites-moi, ces règles de conduite sont aussi valables pour le hammam?
Miss SFW, je suis tout ? fait consciente que mon créneau, c’est le pipole tragique et la germanophobie primaire ; je n’ai qu’? m’en prendre ? moi-même.
Mais c’est totalement mortel! Moultes applaudissements maniaques d’équité symétrique et sonore.