Bon les gars, hier, désolée hein, mais j’étais pas l? . Enfin j’étais l? mais je voulais pas vous parler.
En fait le 1er janvier, je trouve que c’est assez dangereux de parler aux gens, de faire des bilans, et surtout, de prendre une de ces fameuses « bonnes résolutions mon cul« .
Du coup je me laisse le temps d’arriver jusqu’au 2. Ce qui vous évite d’avoir chaque année la même liste (1)ne plus avoir de boutons ; 2)ne plus jamais boire ; 3)ne plus jamais sortir).
Bien entendu, je ne le fais pas non plus en avance le 31, parce qu’en général le 31 ? 18h, je suis ? deux doigts de me raser la tête, de remettre mon pyjama le plus pourri, et de rester ? siroter du Sauternes en regardant Batman.
(Après, bon, en général, je sors. Pas tout le temps, mais souvent, quoi. Parce que le réveillon-Batman est très agréable mais très dur ? assumer, socialement. Pressioooooon)
En attendant de ne pas vous faire part de mes résolutions de cette année parce que franchement, qu’est-ce qu’on s’en tape, je vous donne quelques petits indices pour déterminer si oui ou non vous avez passé un bon réveillon du nouvel an.
- Vous vous souvenez de tout.
- Vous ne vous souvenez de rien (mais vous savez que votre meilleur pote vous a portée jusque chez vous puisqu’il ronfle sur le canapé).
- Il n’y a aucune trace de vomi sur vos vêtements, ni sur vos chaussures (= vous vous êtes forcément bien tenue)
- Vous avez des traces, mais rien d’irrémédiable (des suçons old school dans le cou, un genou violet mais qui fonctionne toujours).
- Vous avez des notes des réflexions philosophiques menées tambour battant.
- Dont certaines que vous arrivez effectivement ? relire.
- Dont certaines qui font presque sens.
- Vous avez mangé des trucs très bons (par exemple, du gratin dauphinois maison), et pas des faux Bretzels ou des chipsters ingérable -ça a l’air d’être du snobisme, mais le lendemain, je vous jure que ça compte.
- Il y avait trop de monde/ pas assez de place pour danser. Certes, sur le moment, c’était peut-être dommage, mais du coup vous êtes sûre qu’il n’y a pas eu de chorégraphie de l’extrême sur « I don’t even know my last name », et que vous n’avez pas passé les quatre dernières heures ? parler en vous sentant irrésistible dans vos habits de lumière alors que vous étiez toute congestionnée ? sentir la transpiration.
- Au moment de se souhaiter la bonne année, vous étiez occupée ? faire des bises, et pas ? sortir la poubelle ou ? éponger de la sangria aléatoire.
- Vous avez rencontré des gens cool avec lesquels vous avez réussi ? dialoguer, voire ? faire des private jokes, qui sont, socialement parlant, presque l’équivalent d’une promesse d’amitié éternelle (enfin ça dépend lesquelles. En théorie, il faut que quand vous recroisiez les gens, ils sourient en disant : « eeeeh ! Mais c’est le gentil panda ! » et pas « eeeeeh ! mais c’est « je déborde par les deux bouts ! « )
- Il n’y a aucune photo, ce qui vous permet de vous raconter exactement ce que vous voulez. Et une année qui commence par une soirée idéale, puisque rescénarisée par vos soins, ne va pouvoir être qu’une très, très bonne année.
Du birnu, du sexuel, du jambon, que du bon, mes petits fanfous névropathes.
preuuuuuuuuuuuuuuuums
La bonne année ? vous aussi Impératrice ! Nous on avait de la moussaka maison pour le nouvel an… et ba ça s’est plutôt bien passé !
Deuzz!!! Je commence trop bien l’année!!!
Deuz!
maintenant, je vais lire ce roman de nouvelle année
Joyeuse année ? tous
Bon, ben troizzz alors
Bonnes Rillettes ? vous aussi !
Ben moi je me souviens d’avoir bien bu et d’avoir fait des chorés moisies sur Daddy Didjay avec un flingue en plastique dans le décolleté = c’était plus sexy sur Lara Croft.
Bonne année donc, joie et allégresse sur vos têtes !
Bonne année imperatrice !
Bonne année les fanfous !
Impératrice, j’étais pas très sûre, mais vous m’avez convaincue : j’ai passé un réveillon du feu de Dieu.
(J’ai pas pris de notes, mais je me souviens des conversations philosophiques, et finalement il vaut mieux pour tout le monde que je n’aie pas pris de notes.)
Alors l? , j’ai peur. Parce que le réveillon Batman c’est exactement ce que j’ai fait (en blue-ray, sur le lit avec le Choli-Papillon et deux amies). Bon, on avait de l’hypocras ? la place du Sauterne mais une question me taraude… mon année est-elle déj? condamnée au geekisme antisocial ? Aidez-moi Impératrice, s’il vous plait !
Deryn, quand on a dit "2012, année de la partouze", c’était pour rire. En fait.
Bonne année et du birnu aux gens (même ceux que je connais pas) (non je n’ai pas encore TOUT A FAIT décuvé) (mais en même temps dans cet état visiblement je suis pas avare de salive) !!!
Joie et bonheur aux fanfous, ? l’impératrice, par la sainte rillette !
Pas dansé pour ma part et bu raisonnablement avec des amis. Je deviens peut-être adulte, c’est inquiétant. J’ai la même pulsion de pas sortir par contre juste avant. J’espère que votre nouvel an s’est bien passé, Impératrice.
Bonne année ? tous ! Du birnu.
Ah ben on a offert un réveillon idéal ? nos invités alors. (j’avais fait le manger, personne n’a dansé, personne n’était bourré alors que l’alcool était ? volonté, personne n’a pris de photo (sauf des chats) (mais les chats ça compte pas)on a maté des films bons ou très mauvais en rigolant, papoté pendant des heures -entre les films- et ils ne se sont barrés qu’une heure et demi après le premier métro – avec de la bouffe)
De mon côté, je passais le Nouvel An avec ma maman, alors j’ai bu avec parcimonie MAIS j’ai porté une robe de princesse de sa-race-mes-aïeux et on a mangé du gras. La belle vie, quoi.
Bonne Année ? vous zossi Impératrice !
Je sais que j’ai passé les dernières heures ? raconter ma vie en me sentant irrésistible en habits de lumière, mais personne ne s’en souvient (ou alors ceux qui parlent pas français et franchement ils ont forcément DÛ me trouver irrésistible). En revanche zéro bises cette année, juste des sourires, des coucou et des hey! et ça fait quand même bien plaisir (je suis allergique aux bises, surtout si elles sont alcoolisées/baveuses/transpirantes). J’aime bien la Japonie ^^
Joyeuse rillete, vénérée Impératrice !
Birnu, bonheur, cuissot ferme, travaillement pas trop pourrite et absurdités alcoolistiques !
Ici c’est la rentrée de l’extrême, y a pas deux jours j’étais encore ? boire des mojitos au soleil… La dépression approche !
Et joyeuse rillette ? tous les fanfous, sans qui ce beulogue ne serait pas complètement le beulogue !