Pendant très longtemps, le concept du dirty talk m’a laissée très, très perplexe.
Enfin, ça ne m’empêchait pas non plus de dormir, hein, et heureusement. Si toutes les choses qui me laissent perplexe m’empêchaient de dormir, déj? que le sommeil profond n’est pas forcément une de mes qualités premières, je ne dormirais pas beaucoup.
Et puis je ne sais pas, un déclic, une syllabe en trop, ou peut-être juste la confiance de me dire que, quels que soient les mots qui sortaient de ma bouche, je ne me retrouverais pas le lendemain étiquetée « catin », avec un « L » écarlate brodé sur ma robe, brûlée en place publique, je suis devenue tout ? fait pour.
Comme le sexe hors frontières, les aveux faits aux vrais amis (« je trouve Garou hyper sex ») ou tout ce que tu manges une fois raide bourré (de toute façon tu seras trop occupé ? soigner ta gueule de bois le lendemain pour te souvenir et compter le nombre de plis de cul que ça va te rapporter), ce que tu dis pendant ne compte pas.
Mon gros cannelloni.
Bref, tout ça pour vous dire que je vous recommande chaudement ce petit site, qui est, je préviens, pas du tout SafeForWork (ni d’ailleurs si t’as ta mère derrière toi).
PS : Il y a Ryan Reynolds torse nu mais ça n’a rien ? voir avec ma recommandation.
Preums?
deuzzzzzzzzzzzzzzz de ninja !
Je ne vous remercie pas, maintenant j’ai envie de sauter dans un avion pour aller chercher l’homme par la poduku. >_<
Au hasard, 5 ; 7 ; 91 ; 100 ; 112 ; 117 ; 139 ; 164 ; 167 ; 184 ; 194 ; 228 ; 230 ; 237 ; 243 ; 315 ; 538.
Moi aussi, l? , je ne me remercie pas.
Troiz !
Pourquoi la première image c’est Emma Watson ? 11ans ?
Attention Impératrice, il faudrait préciser que certaines images sont aussi "not safe for les gens qui ont moins de 18 ans" parce que sinon, vous risquez d’avoir des problèmes d’ordre légal.
A titre d’exemple, la première image ? l’heure où je vous parle est un gif animé d’une masturbation féminine en gros plan.
(Et l? , normalement, avec un commentaire comme ça, je double la fréquentation du blog)
En même temps, qu’est-ce qui n’est pas clair dans : "je préviens, pas du tout SafeForWork (ni d’ailleurs si t’as ta mère derrière toi)." ?
ATTENTION GALAXIE Y’A DU CUL, DE LA FESSE, DU NICHON, DE LA CHATTE EN ÉVENTAIL (et du bisou)(plein de bisou).
Voil? , comme ça ça va mieux.
Ben… C’est pas assez précis ?
L’avertissement actuel est valable aussi bien pour un site avec juste du texte ou quelques photos soft que pour un site avec des vidéos porno hardcore, de la torture de chatons kikinous ou Rotten.com.
D’ailleurs, "Pas du tout safe for work", c’est même valable pour des sites pas du tout potentiellement choquant mais juste bouffe-temps comme Viedemerde, le domaine de Saladdin ou le Beulogue.
Donc voil? , mieux vaut être parfaitement clair quand on met un lien vers un site 18+, des fois qu’un intégriste de la morale décide de prévenir les autorités.
Je vais expliquer ? mon cher et tendre ce que recouvre le "not safe for work" sur le net (parce que d’après ce que je lis il n’a pas tout compris). Avec de l’information sur le droit sur internet aussi, parce qu’il semble qu’il ait deux-trois lacunes.
Dubisous
A ma connaissance, le "not safe for work" est un produit dérivé du "safe for work", dont le principe jubilatoire était justement de prendre des photos super hardcore et de les maquiller grossièrement sous paint. Donc la connotation "poils et kikidur" est assez explicite.
@Ben: du genre cet exemple la? http://www.sadanduseless.com/201...
(vous pouvez cliquetez les gens, c’est du "safe for work")(par contre les chats sont a consommer avec modération…)
Encore fallait-il connaître la référence…
Vous remarquerez qu’il est moyennement cholipapillon, il n’aime pas DU TOUT avoir tort ^^
@ Aurélien : Hu hu hu hu hu hu hu ^^
@Aurelien : L? il ne s’agit que d’alcool je pensais plus ? des sites de ce genre http://www.sfw-porn.com (safe for work, du coup, ben oui) !
@Jamic : C’est pas grave non plus, hein, on va pas en faire un chabichou.
Rhoooo mais c’est pas grave hein.