Bon, comme on a essayé de tuer le petit « dieu moustachu », le personnel féminin détaché au service des transmission du QG de Rastenburg doit être renouvelé : le chef d’Erika lui annonce donc son transfert tout en turgescant ? cause des globes charnus d’Erika.
Erika proteste (car ses globes sont pour le fureur et sa copine Leni), mais accepte d’aller dîner avec son chef turgescent avant de partir, mais ? condition, je cite hein, « que vous restiez très sage ! » ce qui est, ? ce stade et entre vous et moi, assez mal parti.
Le dîner commence de manière fort joviale, autour d’un pâté (je plaisante pas : « Prenez donc encore un peu de ce pâté, Fraulein Khale ! s’empressa la capitaine von Bolt », page 23 ça passe très lentement, en fait).
Après le pâté, ils vont prendre un dernier verre et commencent ? se tripoter. (tripoteuhtripote)
Erika se sent « emportée par un furieux maelstrom » (ce qui doit sans doute dire qu’elle palpite dans sa gaine en soie), mais heureusement Léni fait irruption dans l’appartement de l’officier et la vertu d’Erika est préservée.
Leni lui donne des coups de ceinture et tout le monde s’en va se coucher. (Pendant que nous continuons d’attendre les « orgies Antiques »)(il se passe pas grand chose)(je le dis mais vous vous en étiez vraisemblablement déj? rendu compte).
prumssss
et ? la fin du livre y aura la blague du bouledogue ?
en tous cas ce livre est une pépite … il existe pour de vrai ?
Deuzzz !!!
Grands Dieux, Erika a donc un nom de famille…. Tata Jeanine ne nous avait pas habitués ? de telles extravagances, j’en suis toute retournée.
(et on pourrait écrire un pavé sur l’emploi du mot "turgescent" dans les jeanineries. Non mais je veux dire,il existe nulle part ailleurs…
Ptit Larousse nous dit que c’est une histoire de gonflement.Vous imaginez "Oh non, je suis allergique aux méduses, il faut soignez cette piqûre avant que ça ne devienne turgescent??"
Je perplexe.)
(*soigner, pardon Oo
Bonne journée, Galaxie!)
Leni donne des coups de ceinture ? qui ? ? l’officier ou ? Erika-la-keukine ? ou aux deux ? C’est hyper compliqué comme oeuvre en fait !
TROIZ
AH la Tata Erika ne s’embarrasse visiblement pas de virgules, elle !
Un maelstrom, un tas de pâté et HOP ça turgesce
Au fait, ca ressemble ? quoi un bikini SS ? C’est un bikini avec des croix gammées brodées ?
Changeons de sujet : puisque je n’étais pas encore un fanfou lors du changement de bannière, je n’ai pas pu donner mon avis ? l’époque donc je vais le faire maintenant.
Je trouve la nouvelle bannière horrible.
"Quoi ? Comment ? Hérésie ! Lapidez-le !"
Nan mais attendez, hein : j’ai une raison valable !
Ma raison valable, c’est que l’ancienne bannière était überchoupikawaïkromeugnon et donnait envie de faire des câlinous d’amour au Beulogue.
Alors que la nouvelle représentation de l’Impératrice est difforme et agressive, avec des couleurs criardes qui font mal aux yeux, ce qui donne envie de fuir le plus vite et le plus loin possible.
Sur ce, je m’en vais remplacer tous les cailloux du coin par des imitations en plastique mou, pour me donner une petite chance de survie face au courroux des fanfous.
@Jamic : non mais on jette pas de pierres ici … enfin je ne crois pas … moi aussi l’ancienne bannière me manque je l’avoue mais la nouvelle montre plus l’envie de conquérir le monde … faudrait les alterner ^^
J’attends la page 24 avec moult impatience…
Je ne suis pas sûre qu’Erika se sente "emportée par un furieux maelstrom". Elle se serait pas plutôt sentie emportée par une effluve de pâté ???
Du pâté !!! Dans un dîner entre amoureux ??? Même si ça doit finir ? coup de ceinture, le pâté devrait être banni d’un rdv galant.
Tibidiplouf: ou alors, mettre la Pétronille de Mollo et la Pétronille de Princess H sur la même bannière!
(On est pas très gentils de donner des idées comme ça, ça va donner moult travail ? Mollo…)
Owi les deux visions de Pétronille face ? face ! J’agrée le plan de Lune.
Et je contredis Neferourê : J’aime le paté, j’aime les rendez-vous en amoureux et s’il y’a du paté pendant mon rendez-vous amoureux, je suis joie et palpitations de culotte.
Le paté, c’est quand même vachement meilleur qu’une "émulsion de champagne et son crumble de Saint-Jacques ? la truffe blanche".
J’dis ça mais j’dis rien, hein…
Sans parler de ce ? quoi on a plus souvent droit dans les restos chics, genre tartare de moules et son émulsion de caramel au beurre salé accompagné d’une farandole de trois petits pois et chantilly au vinaigre balsamique de framboise.
Ceci dit, je suis d’accord avec Achso : j’ai pô compris qui prenait les coups de ceinture. Et est-ce que c’étaient des coups de ceinture queuquins ? genre SMSS ?
moi z’aussi j’agrée l’idée de lune
Juste un passager éclair pour vous faire du birnu. Vous êtes en direct d’un ordi du Futuroscope de Poitier, je viens de mettre votre Beulogue en Favoris. Qui sait ? Quelques touristes viendront peut-être grossir nos rangs.
Birnus du week end !
*passage.
(petite correction du retour ? la maison)
Bien le bonjour,
juste pour préciser que je n’ai pas demandé ? voter pour ou contre la nouvelle bannière. PrincessH a accepté de me la faire, et je suis heureuse-heureuse. Mollo a mis des mois ? l’installer, et il faudra plusieurs mois derechef pour qu’il trouve le temps d’installer toutes les bannières en aléatoire, en attendant je comprends que vous vouliez donner votre opinion mais "horrible " et "difforme", sincèrement, j’apprécie moyen.
Jamic, votre question m’a provoqué une vision.
j’ai la réponse: Erika en bikini SS, ca ressemble a ça:
imageshack.us/photo/my-im…
je vous accorde qu’au niveau de la blancheur laiteuse, c’est pas tutafé ça. on voit bien dès lors la partialité de l’auteur.
et Bim.
Birnu la galaxie
et ne pleurez pas, impératrice, en N&B comme en couleur, vous etes chevelurement resplendissante.