Je te donne touteuh nos différences 24

Galaxie, récemment, on m’a fait cadeau d’un objet sublime.
Enfin je dis ça maintenant, mais j’admets que sur le moment, bon, la perplexité a pris largement le pas sur le subliminal (ou l’ablumine ? Bref).

Un bien beau cadeau quoi le baise comme mes accointances en ont le secret : Fraulein SS, un livre-dont-les-brocanteurs-n’arrivent-pas-? -se-débarrasser de Kurt Gerwitz.

Sur la couverture, en plus d’une police Gothica et d’un sigle SS de fort bon aloi, qui vous garantit que je lirai ce truc cachée dans les toilettes et pas dans le métro en plein jour, une blonde en bottes de cuir et en bikini tient un fouet tout riquiqui.
On a, ? mon humble avis, sous-estimé l’impact du bikini sur la Seconde Guerre Mondiale. J’ai hâte d’apprendre si Hitler était plutôt forme triangle ou bandeau.

Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin ; laissez-moi vous faire part de la quatrième de couv.

C’est littéralement porté par tout un peuple qu’Adolph Hitler accéda au pouvoir et qu’il devint ainsi le Führer de la Nation allemande. Les femmes surtout vouaient un culte tout particulier ? l’ex petit caporal autrichien qui était devenu leur idole.

Donc, littéralement porté par toutes les petites mains allemandes lors d’un portage collectif. Vu la carrure du Fürher en question, je sais pas si c’était bien la peine d’y aller ? autant. Sinon, je trouve ça hyper sympa « ex petit caporal autrichien ». C’est le genre de compliment qui fait plaisir. Pas étonnant qu’il ait été ultra énervé, l’autre l? , si tout le monde l’appelait l’ « ex petit caporal autrichien ».

Et parmi elles, Erika… La beauté du diable, une fougue sans pareille. Elle éprouve un amour frénétique pour le dieu moustachu et envisage même, ? un moment donné, de supprimer froidement celle qu’elle considère comme sa seule rivale : Eva Braun.

Et bien que le IIIè Reich, ne soit pas, pour moi, le synonyme de force plaisanterie et moult galéjades, je dois reconnaître qu’arrivée ? ce stade -et déj? un peu attaquée par le titre, le visuel, et l’ex petit caporal autrichien-, j’ai gloussé. Un dieu moustachu. Ben voyons.

Cette vierge folle, qui croit réunir en sa personne toutes les qualités de la race germanique, veut ? tout prix un enfant de son Führer bien-aimé.

Toutes les qualités de la « race germanique », c’est ? dire la currywrust, les sandales mit chaussettes et l’amour du vélo.

… mais cet ouvrage éclaire aussi d’une lumière très crue les mœurs assez spéciales qui régnaient dans les hautes sphères du régime nazi.

Aaaaaah, jme disais aussi. Pourquoi mettre une fille en bikini sur la couverture si ce n’est pour appâter le chaland, et lui laisser entendre avec force subtilité qu’il va y avoir du digueug-digue en bottes de cuir ? « Lumière très crue », « mœurs assez spéciales » : vous pensez qu’en plus d’avoir participé ? une mécanique d’extermination qui a couté la vie ? des millions de personnes, les nazis, ces sauvages, osaient faire l’amour en chaussettes ?!

Tandis que les soldats de la Wehrmacht se faisaient massacrer sur le front de grands dignitaires ? croix gammée se livraient ? des orgies dignes de l’Antiquité !

Il ne faisait pas bon être grand dignitaire ? croix gammée, ? l’époque (depuis non plus, ceci dit).
Par ailleurs, vous remarquerez qu’on en arrive enfin au cœur du sujet, ? la raison d’être de ce livre magnifique et ne sent pas du tout le portnawak raccoleur : l’orgie Antique. En Antiquité, c’est bien connu, tout le monde niquait dans tous les coins. Le temps de te faire servir trois cents grammes de mou de veau et une livre de framboise, sur les marchés Antiques, tu avais déj? offert d’enthousiastes fellations ? deux poneys et chevauché quatre philosophes avec la joie libérée qu’offre seule la perspective de participer, avec ton fessier accorte et tes fluides corporels inspirants, ? l’élaboration d’une école de pensée qui survivra pour des siècles et des sièèèèècles.
(Je sais pas, moi, j’extrapole hein. J’ai cru comprendre qu’il fallait mettre des adjectifs partout et se préparer ? la lecture de diverses partouzes antiques, pardon ; Antiques, alors je nous mets dans l’ambiance. )

Fraulein SS, le livre qu’il faut osez lire !

Tu m’étonnes.

24 avis sur “Je te donne touteuh nos différences

  1. Jamic (le Namoureux de Ninita) juil 11, 2011 08:38

    Preums ?

  2. ReD BaRoNnE juil 11, 2011 08:45

    Deu’ZZZZZZZZZZ

  3. Jamic (le Namoureux de Ninita) juil 11, 2011 08:51

    Ah ben ouais, preums.
    Donc c’est officiel : le Beulogue est néfaste pour la santé mentale puisqu’il m’a suffi d’une demi-douzaine de commentationnage pour devenir un fanfou preumseur.

    Quoi qu’il en soit, je tiens ? m’insurger contre le commentaire désobligeant de l’Impératrice relatif au Dieu Moustachu.
    Car mettre en doute l’existence du Dieu Moustachu est un blasphème envers Notre Seigneur Chuck Norris, ce qui est bien évidemment inacceptable.

  4. Lingot juil 11, 2011 08:55

    Mais ? quand le Goncourt ?! Pardon die Goncourt …

  5. Alice juil 11, 2011 09:07

    rhooo, c’est über émoustillant comme teasing ça… tu nous feras une fiche de lecture hein?

  6. Ben juil 11, 2011 09:50

    Mais c’est génial, que dis-je génial, WUNDERBAR !! Ce chef d’oeuvre est-il encore édité ? Je le mettrai dans ma bibliothèque, juste ? côté de "Rêve de fer"…

    J’espère que vous nous raconterez avec moult détails et tatajeaninades les orgies antico-teutones !

  7. Gertrude juil 11, 2011 09:53

    Aaaah booon, mais c’est un livre scientifique et documentaire alors. Je suis rassurée.

  8. Gertrude juil 11, 2011 09:54

    Tata Jeannine vous manque, hein ?

  9. Came juil 11, 2011 10:12

    Tata Jeanine REPRESENT !
    C’est donc ? cette époque truffée d’orgies blondes et moustachues que s’est initiée cette lignée…

    Grand et maigre Djizeuss barbu donne nous la Force qui est avec toi et avec ton esprit, ramen et persil.

  10. Curaire juil 11, 2011 10:20

    Ooooh j’espère qu’on peut le trouver encore ça me fera de quoi enchainer avec "La Reine Velue"-bouquin-piqué-dans-la-bibli-pouilleuse-d’un-gite-de-france, digne histoire d’une reine française qui n’a jamais accédé au pouvoir et que de toute façon personne en aurait voulu comme première dame de France parce qu’elle était trop moche et trop gouine! Youpi!

  11. mlle ocytocine juil 11, 2011 10:57

    J te donne toute mes différences… putain jlai dans la tête et puis la version des toubifri hein… même pas celle de l’homme en or… ptain.

  12. Ben juil 11, 2011 12:00

    mlle ocytocine> Je ne veux pas étaler ma culture, mais je crois que vous faites référence ? la version des Worlds Apart, et non des 2be3.

  13. Lingot juil 11, 2011 12:06

    Ben, vous m’épatâtes avec votre culture des boys band !

  14. MC Mombazillac juil 11, 2011 12:08

    Le "Dieu Moustachu" m’a définitivement perdue…
    Je comprends votre digne indignation, Jamic, mais c’est vrai que la moustache est plutôt un attribut réservé d’habitude aux sbires et aux fourbes de tout poil… Jusque dans les soaps-du-dimanche-? -deux-heures-de-l’après-midi.
    Mais je vois que je ne suis pas la seule ? flairer du Tata Jeanine l? -dessous. La coquine aurait-elle pris un nom de plume? Ou des hormones?
    Tant de suspense m’écartèle. On en saura sans doute plus avec la fiche de lecture?

  15. mlle ocytocine juil 11, 2011 12:20

    BEN> Toutafé mon cher, pardon je suis en dessous de tout…

    "Whouuu JE TE DOHONEEEEUH, whouuuu je te dohohoneuh!"

  16. Mc Mombazillac juil 11, 2011 12:36

    Edith : Ouhou, Impératrice, il semblerait que vous ayez mis le doigt sur quelque chose d’énorme…
    Après recherche, il semblerait que le monsieur n’en soit pas ? son coup d’essai. Zieutez un peu ces titres !
    http://www.bibliopoche.com/fiche...
    … Plus gros encore, l’auteur allemand serait en fait espagnol. Et transformiste.
    (cf la page crée par l’une de ses filles… Si j’ai tout compris). Tiens tiens, qui retrouve-t-on ? la rubrique "pseudonymes"? -section guerre, évidemment-
    Alors, "écrivain" très prolixe? Gros canular? Appropriation du travail d’un autre?
    Gne sais pas, mais tout cela me traumatise pas mal.

  17. McMombazillac juil 11, 2011 12:37

    … Du coup, j’ai même pas mis le lien de la page vereiter.free.fr/ . Un truc ? devenir théoricienne du complot, je vous jure. Oo

  18. Faerika juil 11, 2011 12:55

    Haaaan mais elle s’appelle comme moi, la vierge folle ! (Oui parce que dans la vraie vie, je ne m’intitule point Faerika (bien que si ma mère y avait pensé elle m’eut sûrement intitulée de la sorte) non, mon vrai nom, c’est Erika) Je suis désormais l’héroïne d’un livre érotique pro-nazi. La gloire.

  19. Ben juil 11, 2011 13:59

    McMombazillac> Bravo pour le travail d’investigation, je crois qu’une interview de l’espagnolo-teuton est nécessaire pour éclaircir tout ça !

    Ah, et puis ces titres… "Camp spécial n°3" n’est d’ailleurs pas sans rappeler un classique du cinéma bis, "camp spécial n°7", un film seventies ? base de camps de concentration et de nanas ? poil (un monument de bon goût, donc). Le premier d’une longue série de film qu’on désignera sous le terme affriolant de "nazisploitation" (dans la même veine que la blaxploitation) et dont le sommet sera tteint avec "Ilsa la louve des SS" !

  20. Eva juil 11, 2011 15:23

    Normalement, vu mon prénom, je n’oserais point commenter un article pareil…

    Mais alors l? , je ne peux pas me retenir… LA CURRYWURST, c’est trooooop bon, j’en bave d’envie (? partir de ce mot l? , mon cerveau a deconnecté!)

    Et le bouledogue, il est où??

  21. Mc Mombazillac juil 11, 2011 15:25

    @Ben Rôh, mais merci ! En attendant, je suis zadmirative, votre culture n’a d’égale que votre capacité ? manier la rime :)

    Quant ? l’interview, je crois que c’est raté : l’espagnolo-teuton serait mort en 1996…

  22. El amor juil 11, 2011 18:46

    Quand est-ce qu’on va boire un verre ? l’UDO all-two-gether???

  23. Krazy Kitty, correspondante depuis le Royaume de la Currywurst juil 11, 2011 19:11

    J’admire votre impériale fortitude. J’essaierais de lire ça, on me retrouverait quelques jours plus tard recroquevillée dans un coin, me balançant d’avant en arrière, n’attendant que la plus faible provocation pour partir d’un éclat de rire nerveux en répétant sans cesse « la vierge folle, la vierge folle ».

  24. princehamlet juil 12, 2011 12:34

    L’idée du "dieu moustachu" m’évoque cette joyeuse ritournelle :

    Nazis de toutes catégories
    Henriot, Darnant et compagnie
    Histoire de vous mettre en train
    Écoutez ce joyeux refrain

    De profundis
    Hitleribus
    Heil pom pom pom
    Heil pom pom pom
    Heil pom Heil !

    Pauvres collaborationnistes
    Ce qui se passe est vraiment triste
    Pour vous et pour votre patron
    Ça n’tourne pas précisément rond

    De profundis
    Hitleribus…

    L’Ordre Nouveau est dans l’cirage
    Cramponnez vous au bastingage
    Raccrochez vous au poil songeur
    De la moustache du Führer

    De profundis
    Hitleribus…

    … et c’est signé Pierre Dac

Commentaires clos.