Ohlala, Galaxie ! Hier soir, j’ai envoyé ? mon éditrice aux zoeils bleus un gros pavé de Comprendre les Filles. Ouiiiiiii ! Un beau pavé, ma foi, avec un interligne de 1.5 qui va bien, tout justifié pour que ça fait des belles lignes, avec des pages de taille de bon aloi et des angles bien droits.
Il manque encore deux-trois petites choses, ? mon avis.
Bon, donc j’ai plusieurs questions :
- Déj? , je pense que j’aimerais mettre des témoignages clients.
Pour l’instant j’en ai deux : « Grâce au Manuel pour comprendre les filles, je sais maintenant ce que c’est que « lilas » (une sorte de marron) » et « j’ai tout bien le Manuel pour comprendre les Filles. Du coup je suis en couple avec un homme, et tout va bien » .
Des trucs un peu funes, quoi.Vous pouvez faire des suggestions, sachant que du coup si l’idée est retenue vous aurez vos noms dedans le livre, mais en même temps comme vous savez pas ce qu’il va y avoir dans le Manuel en question, c’est free-style !
- Ensuite, petit sondage express : les garçons qui viennent ici sauraient-ils me définir les articles suivants : blouse/ marinière/ cardicool ? Réponses en commentaires, merci (si la réponse est non je vous en veux pas hein)
- Enfin, et la questions est plutôt pour les filles, petit interlude de dénonciation de bon aloi : dites-moi le pire qu’une larve vous ait fait. Comme ça moi je vérifie que c’est bien couvert par le livre tel qu’il est, et si vraiment y’a pas, du coup je complèterai. (je sais que j’ai déj? posté des questions similaires mais je suis une grosse flemmasse alors au lieu d’aller fouiller dans les archives, je redemande :p).
Et du birnu, galaxie !
PS : Je vais en Canadie, ? droite de la carte puis ? gauche. Voil? qui répond ? vos questions.ET j’y vais toute seule JUSTEMENT pour que Mollo puisse vous surveiller.
Essayez pas de mettre du pâté dans les commentaires, ça passe pas (ni par fax, j’ai essayé).Pour ce qui est de faire moulte billets d’avance : je vais faire de mon mieux, mais je me permets de sigueunaler que si j’ai pas le temps de vous poster du frais l? pendant le travaillement, je n’aurai pas non plus le temps de vous préparer des billets d’avance pendant que je serai dans l’avion (ou je ne serai pas vraiment vu que je prévois d’être plongée en coma artificiel) (et que mon portable peut même pas recevoir des mms alors pour rédiger des billets, AHAHA ! ).
Par contre, je vais être chez grazia (Mollo vous dira quand), et dans ces cas-l? , cliqueuh-cliquetez sans court-férir, mes fanfous préférés.
(Ça pourra ptêtre annuler la malédiction que j’ai avec Grazia. Jvous en parlerai une autre fois, mais je suis môdzite).Et si vraiment vous êtes sages j’irai sur Facebook dire des bestises et du coucou.
Du coup, ceux qui veulent des nouvelles iront sur Facebook, je suis l? .
Normalement je demande les fans en amis parce que pour moi ça revient au même vu que c’est mon profil d’Impératrice Galactique et pas mon profil perso de Marie-Gontrace avec les photos de mon chat, mais si je vous demande pas, allez-y (j’ai pas beaucoup de temps en ce moment)(ça fait pas genre douze fois que je le dis ? ) (si, et de treize, répétatelle en cliquetant un billet long comme le bras).(Mais vous aimez bien les PS ? )
(Non ? Non ? Moi j’aime bien.)
(Bon allez j’y vais)
(Ahlala j’ai du mal ? vous quitter !)
(OoOooooh j’ai du nouveau sur Dracula le festacle bousical de Kamelwali, vous me faites pensez ? qu’on se rappelle et tout ? )
(Bon allez cette fois j’y vais, y’a Playmobil qui m’appelle)
(OoOooOouuuuuuh quelle belle chemisette ! )
(Nom d’une bite ? bretelles ! On dirait Playmobil-vieux-faux-surfeur)
En plus du PS, je vous fais un Edith. Vous êtes gâtés aujourd’hui, hein ?
Coupine a demandé ? son amoureux (qui travaille d’après ce que jai compris au sein d’une équipe uniquement masculine) de tester cette histoire de blouse/ cardicool/ marinière. (Coupine est très gentille). Son amoureux a bien compris l’importance de la situation et nous a donc transmis les résultats suivants :
Blouse:
1 manteau (ça doit être le frileux de l’équipe)
6 vêtements de protection (chimie) (bon, en même temps, hors contexte, c’est pas absurde non plus hein. )
Mariniere
1 moule (nous y voil? )
1 femme de marin (toujours cette démarche désespérément logique… raté, mais bien essayé. )
5 pull rayés bleus et blanc ( AAaaaaaah donc c’est pas si impossible que ça ? trouver, quoi)(ah oui je précise que ces gens ne sont pas payés ? se toucher la nouille sur le internet, donc c’est du sondage ? chaud sans vérification Google furtive)
Cardi cool
3 sorte de cardigan ( sans savoir ce que c’est) (Mon préféré ! « Alors attends, ça doit être une sorte de cardigan » « ouais » « ouais, c’est clair » « mais c’est quoi un cardigan ? » « je sais pas ».)
3 ca existe pas
(Mouhahaha ! Le mec qui se met ? douter. La méfiance millénaire envers la fille se réveille. Genre c’est forcément un piège, t’as vu, déj? qu’elles mangent des légumes et qu’elles sont en phase avec la lune, en plus, ces créatures du démon, elles nous posent des questions sur des trucs qui existent paaaaaaaaaaaas ! )
1 ça a rapport avec le cur (OooOoOoh ça c’est choupinou ! -ou alors c’est la feinte bien connue du « si je sais pas quoi répondre je dis que j’aime les chatons »).
Ceci étant dit, je précise quand même que voil? 7 personnes de sexe convexe, qui savent faire du freestle (= dire que c’est un cardigan alors qu’ils n’ont aucune idée de ce que peut bien être un cardigan, mais ils ont pas peur, ils y vont), font preuve d’un minimum de logique, et de méfiance (mais ça peut aussi servir), dont un frileux et un romantique.
Avis aux amateurs (y’en a un qui est pris mais je peux me renseigner pour les autres).
(Ou alors sur l’équipe, y’en a un seul qui passe ses journées ? greloter en disant que tout ça, autour, les sièges, les bureaux, rien de tout cela n’est réel et se réfugie dans un monde imaginaire ou tout le monde est gentil et a bon cur. Il sert pas ? grand chose, mais ils le gardent comme mascotte).
preumsss
deuzzzzzzzzzz
"Grace au Manuel pour comprendre les filles, j’ai enfin compris toute la complexitude du dedans de mon être, voire même sa chiantitude intrasèque."
Et le pire qu’une larve m’aie jamais fait… euh, me tirer les nattes?
Si vous allez au pays du bucheron en folie impèratrice, yzont aussi du paté mais en fait ça s’appelle du Corned Beef et c’est… ? découvrir par soi même.
Et faites gaffe aux écureuils, y sont aussi gros que des caniches. Si, si.
1. "avec le manuel j’ai appris a colorier sans dépasser"
"avec le manuel je comprends maintenant les filles….bin je préfère rester célibataire"
j’en chercherai d’autre parce que l? ça manque d’inspiration je sais
2. suis une fille peut pas répondre
3. le pire qu’une larve m’ait fait ? ….je dirai que c’est de m’avoir larguer par sms au milieu de la nuit espérant ainsi que je réagisse pas ? temps mais pas de bol pour lui j’étais réveillée du fait que j’avais la crève (il me l’avait refilée la veille cet imbécile)
PS. j’aime les PS
Et ils prennent de la drogue et ils rackettent les vieux !
et ils mangent des fèves au lard avec du sirop d’érable comme sauce, c’est sucré mais c’est bon
et de la poutine … ça j’ai pas osé gouté mais je regrette un peu aujourd’hui ….
*goûter*
Rhaaaa la poutine, tout un poème… Non, soyons sérieux, ça n’a rien d’un plat traditionnel, un québécois me l’a même avoué ? mi-mot. En même temps, on se doute rapidement qu’y a pas grand chose de traditionnel ? tremper des frites dans du fromage et de la sauce barbecue!
Sinon vive le Québec, vive Montréal, j’y ai passé de très bons moments (ainsi qu’une rando sur le Mont Tremblant ? me faire dévorer -oui oui, dévorer- par des MOUCHES)!
Alors pour les questions existentielles, je propose :
1. "Après avoir lu le Manuel pour comprendre les filles, j’ai renoncé ? adapter "le Capital" de Marx en comédie musicale." (K. Ouali)
"Avec le Manuel pour comprendre les filles, j’ai compris qu’il n’y avait rien d’artistique ? laisser des slips sales sur la commode."
"Après avoir lu le Manuel pour comprendre les filles, j’ai fait un jogging."
2. blouse : sorte de longue chemise qu’on enfile par devant, pour pas faire de tâches sur les vêtements avec la peinture de la Maternelle.
marinière : concept de la moule appliqué au textile.
cardicool : personne compensant une fragilité cardiaque par un comportement détendu.
P.S. : Y a pas de P.S., c’est juste pour le plaisiiiiir!
houhouhouh j’aime la chemisette !! j’en ai un exemplaire ? coté de moi en la personne qui repart les nordinateurs et qui a un peu oublié que la chemisette ça fait partie du maaaaaaaaal.
le pire qu’une grosse larve m’est fait c’est de me poser un lapin alors que je prenais exprès une pause et tout et tout pour lui sans me prévenir et en m’envoyant un mail (oui oui un mail) pour mme dire qu’il avait eu un pb de batterie…
PS: oui le mail c’était pour le pb de batterie, pas pour me dire qu’il était désolé hein… mais lui j’ai abandonné de le transformer en choli papillon, trop de travail !
mais pitèt quelqu’un lui offrira THE manuel pour comprendre les filles et se transformer en choli papillon
Avec le manuel, ma vie a changé : mes abdos se musclent tout seuls, mon chat ne me griffe plus sournoisement, mon cher et tendre rabaisse la lunette des toilettes, j’ai gagné au loto, ma belle mère est tragiquement devenue muette.
—
La larve m’a appris un jour, comme ça, entre la poire et le fromage qu’au fait chérie, tu es l’amante et pas l’officielle.
Bon, j’ai envoyé les flics chez lui, pour la peine. Sans blague quoi.
—
Avec le guide, votre poil devient plus soyeux, résultat garanti dés 6 semaines d’application quotidienne.
@Letypex-c’est-flex: nan mais c’est plus une larve l? c’est piiiiire et c’était sous quelle fausse raison les flics ?
(au cas où mon papillon fasse une grosse bourde on sait jamais ça peut servir)
le pire qu’une larve m’ait fait?
me faire un mail, pour dire que c’etait fini…alors que moi, pas trop con car essayant de le joindre depuis 1 semaine, j’avais deja tiré un trait dessus!
pi le mail était bourré de fautes, ? vomir…
(depuis je ne prends que des littéraire pour se faire larguer sans avoir mal au crane ^^)
A force d’entendre dire que la Canadie c’est zoli, j’irai sans doute un jour (j’ai même jamais traversé cette fameuse flaque). Ça me fera dire plus de betise sur le sujet car la, voyez-vous j’suis ? sec sur le sujet.
1) je propose:
"Grâce au Manuel pour comprendre les filles j’ai appris ? lire"
ou encore une citation de Captain Obvious:
"Grâce au Manuel pour comprendre les filles, j’ai enfin compris les filles"
avec en sous-titre "mais les filles me comprennent toujours pas"
2) "Blouse": Vêtement blanc 100% coton utilisé par les scientifiques (ou les personnes voulant se faire passer pour tel) pour montrer qu’ils sont intelligents et respectables.
Citation: "La blouse est au scientifique ce que la cravate est au cadre commercial" (Jeune chimiste ? propos de son outil de travail)
"Marinière": Pull blanc rayé bleu (ou bleu rayé blanc, it depends!) utilisé par les marins (ou les personnes voulant se faire passer pour tel) pour montrer qu’ils sont travailleurs et courageux.
Citation: "Comment ça un pull moche, et puis quoi encore??"(Mon chef de service ? propos de son style vestimentaire)
"Cardicool": Concept inventé par l’industrie de la mode après l’accouplement accidentel entre une blouse et une marinière.
Citation: "Oh mon dieu!!! "C"’est vivant!!" (Dr. Frankenstein ? propos d’une expérience qui a mal tourné)
Ce sera tout?
Blouse: vetement au style tres musical. Exemple: il a le rythme et la blouse.
(ah tu as dit Fristahile!)
Mariniere: vetement porte par les gondoliers. A ne pas confondre avec la gondoliere, qui est la femme du gondolier.
Cardicool: aberration genetique de la mode, contraction de "cardigan" et "cool" (on voit deja le cote aberrant de la chose). Terme cree par les grands decideurs de la mode a cours d’inspiration. "pppppfff j’ai aucune idee pour la nouvelle tendance rentre 2010-2011. Et si on ressortait le cardigan? Ah ouais mais les gens ne seront pas dupes! Ben… Appelons-le le cardicool, a mettre avec son t-fun et son panta-casual"
Comme on s’amuse dans les grandes maisons de la haute-couture!!
Et si une fille sait pas ce que c’est un cardicool, c’est grave, Impératrice ?
Sinon, méfiez-vous quand même de la Canadie pasque l? -bas, ils vivent dans un autre espace-temps (ça vaut pour les Canadiens qui vivent ici, aussi).
Par exemple, quand le canadien dit : "Au fait, je te rappelle cet après-midi promi-promis", ça veut dire : "Je rappelle quelque part entre la semaine prochaine et Noël, si j’y pense".
Du coup voil? , avec le décalage horaire et tout en plus, ils ont des jours qui font trois heures et d’autres quarante-douze, c’est bizarre l? -bas.
1 – Grâce au Manuel Pour Comprendre Les Filles, j’ai enfin trouvé l’outil idéal pour caler l’armoire de la mère de la larve et récupérer mon dictionnaire d’anglais, en conséquence de quoi, j’ai pu achever mes études, devenir riche ? milions, rompre avec la larve et me trouver un vrai CholiPapillon qui, lui, n’avait pas d’armoire ? caler.
3 – Le pire qu’une larve m’ait fait subir, c’est de me traîner ? l’hippodrome tous les dimanches du printemps et d’été, et au loto tous les vendredi soir (il me rendait la vie impossible si je refusais de l’accompagner. On devait passer le réveillon avec mes copines et il m’a alors dit clairement qu’il en avait marre d’être ? ma disposition et que c’était la dernière fois qu’il se laisserait traîner dans ce genre de pince-fesses déprimant. Et qu’en plus mes copines étaient un peu bêtes, non ? (dixit le gars qui croyait que Hitler était le nom d’un personnage de Comics)
Ps : Je suis une grande fan des Ps aussi.
Vous ne pouvez pas prendre une photo de Collègue Playmobil avec sa chemisette pour nous consoler de votre départ ?
Je me gondole devant mon écran. Si j’avais sur que les question de cardicoulage vous feraient aller vers de telles envolées lyriques… Dites, gens, n’oubliez pas de me mettre une adresse mail ou (si vous voulez pas que tout le monde la voie) de me la préciser par mail (teknologuie!) ? petronillette(at)hotmail.fr, parce que faudra du coup que je vérifie qui dit quoi sous quel pseudo. Par exemple, si Ben veut séduire Anne-Juliette en disant ‘depuis que j’ai lu le livre du Pr Pétronille, je ramasse même les zlipes du voisin’, avec son vrai nom, Anne-Juliette pourra le retrouver et piteytre le prendre ? l’essai. Piteytre. Par exemple.
"Regardez : grâce ? la pertinence aiguisée du Manuel Pour Comprendre Les Filles(tm), je peux couper un annuaire ! Une chaussure !! Et une tomate !!!
Vous aussi, le Manuel Pour Comprendre Les Filles(tm) peut changer votre vie !"
Tiens au fait, ce serait très très dentil si pendant votre absence agrémentée de quelques posts facebookiens (peut-être), les fanfous voulaient bien relayer ici les nouvelles pour les irréductibles galaxiens qui n’ont toujours pas Facebook.
Bonne idée Caroline !
"Grâce au Manuel pour comprendre les filles, j’ai enfin arrêté le port du combizlip en lycra fluo. Maintenant je n’en porte plus qu’en velours."
"grâce au manuel pour comprendre les filles, j’ai enfin compris que j’étais en réalité un garzon. et mon zhom, une fille. Nos relations s’en sont trouvées grandement simplifiées".
et le pire qu’une larve m’ai fait, en dehors du fait de me tromper avec une copine, a été de me larguer le lendemain d’une grande déclaration d’amûr en me disant "je voudrais qu’on soient des meilleurs potes" (BON on avait respectivement 17 et 19 ans). C’est ? cette occasion que j’ai reçu ma première leçon de vie, un copain m’a dit "mais enfin mizzut’, ne zamais croire un mec quand il dit qu’il t’aime. ZAMAIS". parole de scrout.
"Avec le Manuel pour comprendre les Filles, j’ai réalisé que mon imitation de Tim Curry ne me permettrait de chopper que des mecs."
"Avec le Manuel pour comprendre les Filles, j’ai enfin découvert quel était le nom de cette chose qu’elles ont entre les jambes." (ça vous met la pression du coup, faut vraiment trouver un nom)
"Ce manuel est ? la pédagogie ce qu’Eve Angeli est ? la philosophie : un modèle du genre."
"Lire ce manuel, c’est entrer dans la matrice, découvrir un monde qui nous était accessible depuis toujours mais dont personne n’a jamais exploité les possibilités."
"Christian Morin l’a lu."
"Comprendre les filles, c’est oser comprendre qu’on est con."
Bon sinon faut vraiment que je pense ? vous ajouter ? mes amis facebouk pour avoir la primeur de vos destinations voyagesques!
Quant ? Anne-Juliette, je ne la vois plus sur le beulogue, ce qui n’est pas sans m’inquiéter. Que se passe t-il?
Faerika> Hitler en personnage de comics, j’en aurais craché mes céréales de rire (si seulement c’était l’heure du petit déjeuner)!
Impératrice> Je veux bien vous envoyer mes coordonnées et tout et tout, même si il me semble que je l’avais déj? fait pour une sombre histoire de changement de travail. Je renvoie ça tout de suite!
@ Ben : "Comprendre les filles, c’est oser comprendre qu’on est con"
>> et les cons, ça ose tout, c’est même ? ça qu’on les reconnaît !
Et j’aime beaucoup votre argument sur Eve Angeli.
"Chuck Norris n’a pas besoin de comprendre les filles, il a Le Manuel."
Uhuhuh, global et total. Comme je suis contente d’avoir des fanfous d’une telle qualité ! Je pourrais pas tous les mettre, mais sachez qu’ils me font tous très plaisir et contentement.
@ Viviane : l’argument ultime, BRAVO !
et gloussinade perpétuelle depuis ce matin ! MERCI !
Moi j’ai pas d’aussi jolies idées…
Le pire causé par une larve ? apres 2 semaine d’adoption, la larve se met a insulter ma Best, genre depuis touzoure on était coupine, et a poser un ultimatum : "si t’es pas contente tu t’en va !".
Réponse : "Hola, jeune padawan, chronologiquement, tu arrive bieeeeeeeeeeeeeeeeen apres la Best dans les priorité, donc tu redescend dans les tours et tu fait la risette-jolie ou je t’abandonne au miyeu du chemin sans voiture !"
Il a fait "ouichérie" et l’oeuil tremblotant.
Remarque, il a pas survécu longtemps, la canicule l’a emporté. Peuchère…
PS : oui j’aime bien les PS.
(Mais j’aime encore mieux les parenthèses a répétitions)(c’est plus facile pour se parler)(on est beaucoup la dedans)(playmobil en chemisette me fait vomir, pas de photos sivouplé)(vivement les esspression d’Outre-Flaque !)
Le Manuel pour comprendre les filles : non ce nest pas réservé ? la population ibérique, et peut aussi rendre des services ? des gens-monsieur qui se croient plus intelligents parce jamais ils touchent un marteau, une tronçonneuse ou une couche-culotte.
Le Manuel pour comprendre les filles : Dolto sest arrêté trop tôt dans ses explications Dieu merci Pétronille est l? .
Le Manuel pour comprendre les filles : La fin du règne animâle pour la moitié de lhumanité, qui va enfin comprendre lautre moitié.
———————————————————————
Blouse : trop plein des vlaches
ou exercice vocal de Mademoiselle qui nous enchante quand elle le chante (au choix)
Marinière : appellation posthume de mytiloïdes mais avec une sauce ? base d’oignons et de vin blanc.
Cardicool : ecclésiastique dans le vent et qui se la pète ( ben oui justement)
———————————————————————
Une larve doit-elle vraiment être un choli-papillon potentiel ?
nan nan, les larves ça donne des moustiques aussi.
- En lisant le Manuel, j’ai lu un livre. Ca m’arrive assez peu souvent pour être signalé. (Un propriétaire de Xbox, Wii et PS3)
– Grâce au Manuel pour comprendre les filles, j’ai enfin compris ma belle-mère. (Un homme déstressé)
– Depuis qu’il a lu le Manuel pour comprendre les filles, mon homme m’a plaquée pour aller tenter sa chance avec Megan Fox. Et il a réussi. Je vous déteste.
Tiens, d’ailleurs, en rapport avec la citation précédente, le pire qu’une larve m’a fait, c’est m’expliquer que son fantasme absolu était telle actrice (jusque l? , bon). Et quand je lui répond en rigolant que donc s’il sort avec moi, c’est juste un pis-aller parce qu’il peut pas avoir mieux, il me répond très sérieusement "ben oui". Alors l? , merci beaucoup. (Enfin, je dirais que j’ai plutôt du pot si c’est ça le pire qu’on m’ait fait…)
Et sinon, je sais pas ce que c’est qu’un cardicool, alors que je suis une fille, et que je lis tous les mois Cosmo, Glamour et Biba. Mais qu’est-ce qu’il faut que je fasse ? la fin pour être une fille ? la féminitude accomplie ??? (en dehors d’acheter le Manuel, s’entend)
… non mais je pose la question, parce qu’il existe des êtres maléfiques qui se camouflent en Être-délicat-et-merveilleux-? -sexe-concave qui sont en fait des extra-galactiques débarqués en secret pour pourrir les axiomes de base de limpériale Impératrice (jvois pas dautre explication logique )
Rhô quelle magueunifique allitération en f j’ai commise l?
A propos d’Edith et de Cardi cool, j’ai oublié de remercier google.
(qu’on me fasse pas passer pour ce que je ne suis pas)(nahmého!)
@Gertrude: Quelle allitération en effet! Clap clap clap!
Getrude, avec votre histoire de Megan Fox, je me demande si vous n’avez pas trouvé l’argument de vente ultime. Et bravo pour l’allitération. Ca, c’est pas dans les comédies musicales de Kamelwouali qu’on trouverait un contenu d’aussi belle qualité !
Ben : "Avec le Manuel pour comprendre les Filles, j’ai réalisé que mon imitation de Tim Curry ne me permettrait de chopper que des mecs." Faux. Vous m’auriez rencontré avant mon CholiPapillon et m’auriez fait Tim Curry, j’aurais tué Anne-Juliette et j’aurais pris sa place. Non mais !
VivianeFadet : "Chuck Norris n’a pas besoin de comprendre les filles, il a Le Manuel."
"nan nan, les larves ça donne des moustiques aussi."
Bravo ! J’aime ! Encore !
sont trop forts vos fans fous nouvelle génération!je n’ose même plus faire du commentaire…..
Merci, Impératrice. C’est bien normal que je fasse des efforts pour un beulogue qui m’instruit et me fait découvrir les cardicools (et je pourrai briller en société en disant cardicool et non plus grand gilet tout mou).
Le pire qu’une larme m’ait fait c’est de me dire que j’étais la femme de ses rêves…mais que dans la réalité il en préférait une plus simple (lire: qui fait la bouffe, le ménage, s’occupe des mômes etc.) Ce qui me réjouis c’est que depuis il a une femme et des enfants, mais il n’a RIEN d’un cholipapillon
Oui ben pour la fille high-maintenance, faut du garçon high-level. S’il était pas ? la hauteur, tant pis pour sa pomme hein.
ouahhhhhhhhhhh
PETRONILLE elle nous a fait un site de rencontres!!!!!!!!!!!!!!!!
en fait tu postes
elle te trouve un mecton qui peut coller a ton image (mais qui restera tjs inférieur hein, qu’on soit clair)
elle s’emmêle (non, pas question de faire ménage a 3 hein!!)
elle fait tourner les mails
et hop!
roulage de galoches!
ste classe!
bon après elle veut etre témoin de mariage mais bon, faut pas déconner!
sur ce, j’arrête de bosser avec le patron, ça me défonce la tête on dirait!!!!
cardicool : Moyen de transport commun (généralement de grande capacité) dit cool, de par leurs mauvaise habitude ? être vaguement,(voir très vaguement) ? l’heure
Blouse. Arme blanche généralement en coton, utilisé pour donner des coups, qui ? pour particularité d’atteindre le psyché. Plus communément appelé "coup de blouse"
Vous croyez que chaque larve a un exemplaire du manuel ? taffer dans sa chrysalide pendant sa transformation. Le choli-papillon, c’est un peu comme le BAC, tu l’as que si t’as réussi tes exams.
"Grâce au Manuel pour comprendre les filles, j’ai compris que je ne comprenais rien"
PS : Suis 290 !!!
De retour !!!!!
Ps: juste un petit ps pour le plaisir.
Grace ? Manuel, je ne désespere plus de voir le monde empli de choli papillons
Grace ? Manuel, les zlips se rangent tous seuls dans les placards
et sinon la pire action larvesque fut quand même de me plaquer par mail (oui oui) un gentil 1er janvier…. (bonne année !!!!). Y a des coups de pelle qui se perdent je vous le dis !
le manuel m’a révélé La Vérité : non il n’y a pas un lutin magique qui range mes zlip, non il n’y a pas une fée qui re-remplit le frigo quand il est vide c’est bien la fille qui fait tout ça (elle dit pas ça juste pour avoir des cadeaux)!
blouse: a) uniforme de la génération précédente pour aller ? l’école
b)uniforme des scientifiques de labo
marinière: petit pull sexy (il faut aussi que la fille soit sexy)
cardicool: dérivé de cardigan (que je ne sais ce que sais de toutes façons)
Pour aider la science, les réponses de mon choli papillon ? moi : un cardicool, c’est "un mec cool et qui a du coeur", un cardigan, "un espèce de manteau", une marinière, "le vêtement de Donald", et une blouse, "un espèce de genre de manteau, comme les deux autres. Mais pourquoi tu me poses ces questions ?"
Et bé, ça y va le commentaire !
Le Manuel pour comprendre les filles, présenté par le Dr. Pétronille – VU A LA TELE !
Je suis toute étonnationnée que PERSONNE n’est associé "blouse" = infirmière ! Les garçons n’auraient-ils donc plus aucun phantasme ?
marinière = T-shirt ? manche longue, près du corps, en coton, ? rayures bleues ou rouges sur fond blanc.
Parmi les coups de Trafalgar de l’ex, je vous sors le morceau de choix (nous vivions ? bord d’un voilier) (petite précision pour comprendre l’histoire): un vendredi soir, LUI décide que et si on allait mouiller dans une petite baie sympa, l? comme ça ? la tombée de la nuit ? Refus mit engueulade et son argument ultime de c’est mon bateau, je fais qu’est-ce que je veux. Arrivés au large dans la nuit noire, cet enfoiré me dit : tiens, prends la barre, je suis crevé, je vais m’allonger ! On a failli se faire ratatiner par un paquebot et j’ai passé la nuit ? tirer des bords carrés ? l’aveuglette !!!
Post Scriptum : (j’adooooorrre les PS et les parenthèses, et les virgules, aussi).
PS 2 : les ceusses qui ont Face de chèvre seraient-ils disposés ? retransmettre les infos de l’Impératrice quéque part dans les commentaires ?
En vous me remerciant.
PS 3 : J-16 !
PS 4 : du birnou !!
C’est trop fou facebouc, j’étais le 292e fan, et trois heures plus tard on avait dépassé les 300. Quel success story!!! (? quand la comédie musicale sur le beulogue?)
Annejuliette> Ouf, vous revoil? , vous nous fîtes peur!
@ Tropiques : zinquiétez pas on mettra les infos de Facebouque ici (d’ailleurs grande nouvelle : le signe de ralliement des fanfous est désormais le birnu
)
PS : non rien
Grâce a ce manuel, je sais que m’agité de la biroute dans la fille ne suffit pas a "remplir sa part de responsabilité au sein du couple" et que passer un week end ? theme Ikéa pour faire des rangement pour mes affaires c’est bien!!!
1. Blouse: Costume de l’infirmiere qui se porte sans rien dessous
2. Marinière: C’est ce qui reste quand on a manger les moules dans les moules marinières… Donc soit la coquille, soit la casserolle…
3. Cardicool: sans doute un cardigan de plongé… ou du moins un cardigan pour aller sous l’eau…
Mercimerci pour toutes vos suggestions/ réponses !
Raaaaaaaaaaaah, vos accroches sont géniales, du coup ça me bloque et j’ai pas d’idées.
Le pire coup jamais fait par une larve… Bah rupture par mail aussi, sauf qu’en plus j’avais internet qu’en cours, et pas tous les jours, et IL LE SAVAIT.
Il m’a envoyé un texto tard le soir pour me demander si j’avais lu mes mails (la réponse étant non, j’avais pas cours d’info ce jour-l? mais le lendemain).Ce ? quoi il m’a répondu qu’il y en avait un qui m’attendait et ne me ferait pas plaisir. Du coup j’ai passé une super nuit, bien évidemment.
Le lendemain je tombe sur un pavé de trouzemille signes dont j’ai survolé la première partie pour réaliser qu’il me larguait (après près d’un an et ? 21 ans, je signale quand même) pour mieux pouvoir réviser ses exam’. J’ai glorieusement effacé le message avant d’en savoir davantage.
Sinon, concernant les définitions, voici la participation de Namoureux :
Blouse : "Chimie"
Marinière : "C’est l’uniforme des écolière, non ?" (Namoureux est un otaku mais ça se remarque ? peine)
Cardicool : "A tes souhaits" (chez nous c’est synonyme de "Gnééééééééé ???". Je signale que je ne sais pas non plus ce que c’est que ce truc.)
Pi les PS c’est le bien.
@Azerty Allons ! Je ne suis pas irresponsable. J’ai juste dénoncé sa tendance certaine ? conserver des cigarettes-qui-font-rire que j’avais toujours désapprouvées.
Le sycophantisme, y a qu’ça d’vrai !
Chère Imperatrice, aurais-je bien entendu : coté droit ET gauche de la Canadie? Je serais ravie de partager mon air avec vous! Mais sachez que de mon coté gauche, il pleut…. Et ça mouille!
Tiens, par curiosité je viens de sonder Cherichou. Et bien je ne suis pas déçue.
Alors La marinière serrait "un truc où on fait bouillir de l’eau"
La Cardicool serrait "un oiseau"
Et la blouse serrait "l’excrément de la vache" (? vrai dire je ne sais pas si c’est moi qui ait un problème d’élocution ou si c’est lui qui a un problème de compréhension)
Réponse un peu tardive mais j’ai enfin réussi ? coincer CholiPapillon pour le sonder :
Moi : "Chéri, question existentielle pour le Beulogue, est ce que tu sais ce que c’est qu’une blouse, une marinière et un cardicool ?"
Lui : "Fais chier ta copine, est ce que je l’agresse moi !"
Moi : "Euh… oui mais ? part ça…"
Lui : "Blouse : habit de travail comme ce que t’avais toi pour le boulot… attends… tu l’écrit Blues ou Blouse ? Parce que ça change le sens, tu vois…"
Marinière : Quelque chose pour faire cuire le poisson ou alors un militaire de sexe féminin dans la Marine.
Cardicool : Voiture cool. :)"
@ Fearika : tiens, le mien m’a posé la même question pour blouse/blues.
Chouette! Ca vaut le coup de faire la privation de l’internette ? cause du changement de maison. On a des exercices rigolos ? faire.
Déj? , arrêter de penser aux commentaires précédents et faire pipi. Voil? .
Blouse: Vêtement de scientifique Sudiste et déprimé. Exemple: "Puté, j’ai le blouse" (Paul Sabatier)
Marinière: Blouse de Donald Duck.
Cardicool: Cardiopathie idosynchrasique ? phases courtes mais froides.
Grâce au manuel pour mieux comprendre les filles, je n’ai plus peur des bicyclettes.