Garçon, tes bras sont des outils incroyables qui te seront indispensables dans l’acquisition de points-sexualité ? dépenser auprès de la fille.
Vers deux mois, en général, le bébé humain réussit ? identifier que ses mains sont ses mains, et qu’il peut les contrôler, au lieu de les agiter désespérément en tous sens en louchant, voir de se les carrer dans la tronche, ce qui est, convenons-en, assez frustrant et désagréable.
L’apprentissage continue, et, vers vingt ans, on estime que tu as réussi ? assimiler ? peu près tous les mouvements nécessaires ? ta survie.
Or, cette estimation est malheureusement erronée.
Car, s’il semble que tu possèdes une dextérité suffisante pour te curer le nez, jouer ? la DS, et éventuellement toucher des organes sexuels (qu’il t’appartiennent ou pas), voire monter un PC ? mains nues ou peindre des figurines Warhammer de 2 cm de haut en polymoulte-chrome, certaines fonctions relèvent indéniablement du challenge.
Les fonctions de rabaisser et de ramasser, par exemple. Pourtant, quand la fille crie suffisamment longtemps, ce sont des mouvements que tu peux parfaitement accomplir.
Alors, garçon, que te reste-t-il ? faire ?
Bien ! Très bien ! Il faut s’entraîner !
Rien ne vient sans efforts. Demande donc ? ta maman, qui, avant d’avoir le plaisir infini de nettoyer ton caca et de te nourrir de pépitos pendant 20 ans, a kiffé sa race ? faire passer tes 3 kilos 257 ? travers son petit sexe délicat.
Alors, de ce pas, tu vas aller ramasser tes saloperies et baisser cette satanée cuvette. Vas-y, j’te dis. C’est pas une corvée, c’est pé-da-go-gique.
preumz again
deuzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
You rock Pétronille !
TRoiz!!!!
Quatrz!!!
Cuinqzzzz ca faisait longtps… c bien!
Sizzz !
Ah, impératrice, je surkife les leçons pour les garçons !!
grand merci !
Le problème du ramassage de slip, si vous voulez mon avis de garçon, n’est pas un problème de bras : c’est un problème de baissage. Le garçon est grand, et ? moins d’être cul de jatte, ses bras n’atteignent pas le sol ce qui l’oblige ? se baisser sollicitant une colonne vertébrale déj? bien usée par des heures de glandage télévisuelle durant l’adolescence.
La fille, elle, est en moyenne plus petite, donc plus proche du sol, et n’éprouve pas la même exaspération a l’idée de devoir se baisser. Certes, ses bras ? elle non plus ne touchent pas le sol, mais l’effort ? produire est moins important (? moins qu’elle soit très grande, il me semble d’ailleurs que Nicole Kidman ne ramasse jamais ses chaussettes en poil de yak).
Qu’en pensez-vous impératrice? (j’ai déj? une idée de la réponse) ^^
C’est tellement vrai que je crois que je vais envoyer cet article ? mon homme…
Mais mais mais !!!
elle est malade la baronne ?!!!
sinon .. bah moi mon garçon ? moi j’l’ai éduqué comme il faut donc il ramasse…
Monter un PC ? mains nues, c’est super facile ; avec des mouffles ou avec des ongles de pouf, l? ya du challenge.
Pour le reste, rien ne vaut une bonne démarche scientifique (ne pourrons discourir ? propos des abattants de WC celles qui auront vérifié les équations)
http://www.scq.ubc.ca/the-social...
Ben, le dos de la fille est plus abimé que celui de l’homme. A ma connaissance tu es dispensé de nichons. Quant ? son exaspération, qu’en sais-tu, hm?
Hep hep hep !!! J’ai une protestation officielle !!! Et réglementaire !
Le garçon pourrait aussi apprendre ? se servir de ses bras pour des trucs de ouf qu’il n’imagine même pas : genre "prendre la fille dans ses bras quand elle pleure – oui c’est souvent mais c’est comme ça" ou bien "prendre la fille dans ses bras en attendant le bus, juste comme ça parce qu’il fait froid" ou encore "prendre la fille dans ses bras au fond du lit, sans vouloir faire de la segzualité mais parce qu’elle vient de faire un cauchement – oui, c’est souvent aussi mais fallait choisir un caniche sinon hmmm" !!!
C’est vrai quoi…