» Pleurer, c’est du chantage «
Huihuihui.
Et mon cul, c’est du poulet.
Le chantage, c’est tenir ta PS3 par un fil, de la fenêtre du 4è étage, jusqu’? ce que tu ramasses enfin tes chaussettes. Alors que quand la fille pleure, c’est autre chose
Garçon, la fille peut pleurer pour plusieurs raison. A peu près autant de raisons qu’il y a de filles et de gaffes potentielles de ta part. Ça fait peur hein ?
Aujourd’hui, pour toi garçon, parce que je crois en ton potentiel de choli papillion, je vais te faire une liste des principales raison qui peuvent faire pleurer la fille. Prends ton crayon Spiderman, et note bien.
1) La fille a mal, alors elle pleure.
Attention, la fille a dans son corps la mémoire des milliards d’accouchements sans péridurale qu’ont traversé ses ancêtres filles et que les filles qui ont nicht sous, ou un pays où y’a pas de péridurale, ou des croyances qui disent qu’il faut morfler quand t’es une fille, parce que de toute façon t’es une catin, traversent encore. Du coup la fille, contrairement ? ce que tu aimes penser en mangeant tes Choco Pops, n’est pas une pleurnicheuse qui pleure quand son oreiller lui tombe dessus ou si elle pose son doigt sur un bol tiède. Quand la fille pleure, c’est qu’elle morfle vraiment.
Ou alors, c’est qu’elle veut que tu fasses attention ? elle.
2) La fille est surprise, alors elle pleure.
Par exemple, on lui annonce que quelqu’un est mort.
Elle entend la nouvelle, elle veut prendre de l’air avec sa bouche et ça bloque, parce que dans sa gorge il y a toutes les morts qu’on lui annoncé depuis qu’elle est petite et le fait de ne toujours pas comprendre pourquoi et comment les gens que tu aimes sont l? un jour et plus jamais le lendemain, ça fait une boule. Alors la fille pleure, et la boule s’en va.
Après, la fille se lève, va s’essuyer les yeux, réserver les billets de train, commander les fleurs et prendre dans ses bras ceux qui sont encore plus tristes qu’elle.
Note 1 : ça, garçon, c’est vrai aussi avec les bonnes nouvelles. Ça fait des boules de bonheur qui se bloquent au même endroit.
Note 2 : il est inutile d’essayer de ventouser la gorge de la fille mit le débouche-évier. Ça ne servira ? rien mais ça va très très certainement t’enlever un bon paquet de points-tegdoualité.
Ou alors, elle veut juste que tu fasses attention ? elle.
3) La fille est très énervée, alors elle pleure.
Par exemple, elle t’a inscrit ? tous les cours du soirs, elle t’a aidé ? faire tes travaux pratiques (elle t’a envoyé faire les courses avec une bébé liste, elle t’a fait faire ta valise alors que tu allais dans un endroit où il ne faisait que chaud et où on te fournissait les serviettes et la trousse de toilette), elle t’a soutenu ? fond pour que tu deviennes un choli papillion, et ça ne marche pas. Tu as lancé une lessive avec du Nesquick ? la place de la lessive, ou tu as accepté de réchauffer le dîner mais tu as mis le tupperware en plastique directement sur les plaques de cuisson. Pour faire genre c’est pas la peine de te confier quoi que ce soit dans cette maison.
Ou alors, elle veut juste que tu fasses attention ? elle.
4) la fille te quitte, alors elle pleure.
Par exemple, elle t’a parlé beaucoup et tu avais oublié de débrancher ton Ipod alors forcément t’as pas pu écouter et régler les problèmes.
Par exemple, tu lui as tapé dessus. Tu es un gros caca.
Par exemple, elle a demandé si tu préférais ton chien et comme tu étais pris au dépourvu, tu as dit « oui », et ça, ? rattraper, c’est pas trop fastoche. Ni rattrapable, en fait.
Par exemple, tu sens très bon du cou mais ? part ça tu l’as transformé en serpillière maternisante et a priori, la fille avait pas envisagé d’être comme ça ? 22 ans, et la fille, tu la connais, si ça se cale pas avec son planning, elle aime pas trop.
Ou alors, elle voulait juste que tu fasses attention ? elle.
Bien le bonjour GaLaXiE !
Et Preum’s !
Vais boire mon café et relire cette magnifique notice technique
DEUZZZZZZ !
Juste une précision Kapitâle, le garçon ne mange pas que des Choco Pops, c’est souvent les Chocapic qui m’ont été sités.
Sinon, rien ? rajouter, ce cours est tout ? fait clair !
snifffffffff!j’émotionne…En plus c’est rien que la vérité vraie…
un jour, tu penseras a sortir tout ça en livre, je pense que Monotache serait ravi de recevoir cela pour Noel (car quand tu lui donnes le lien, il lit une fois et ensuite que tu redemandes s’il a eté TOUT LIRE il dit "ah nan c’etait quoi le lien deja???" si si,’te jure!!!)
Moralité les nénettes ce sont rien que des robinets….Nan j’peux pas le croire !! ou alors elle veut juste qu’tu fasses attention ? elle
Red baronne > c’est malin, Jean-Michel va encore râler pask’il est zamé preum’s
Flooo > merci pour cette participation ? la recherche scientifique.
Formika > moi aussi, j’en renifle de tant de sciencisme.
Angie > sauf que Monotache n’ira jamais s’acheter des cours du soir ! Faudrait que toutes les filles de la Galaxie l’achètent pour les garçons de leur connaissance…
Lychnis > moi jpleure que pour embêter Mollo :p
C’est tout ? fait vrai, y a rien ? jeter. Mais moi j’ai une raison de plus qui arrive assez souvent malgré tout : Je suis vraiment vraiment fatiguée alors je pleure pour tout et n’importe quoi (exemples : un animal trop trop mignon ? la télé ou un truc que je veux et qui est trop loin pour que je l’atteigne sans me lever). MAIS c’est, bien sûr, avant tout pour qu’il fasse attention ? moi.
Ca rassure de ne pas être la seule cloche ? pleurer devant la télé parce que la fille elle annonce ? sa mère qu’elle attend un bébé en lui faisant un café grand-mère, wwwhhhaaa le clin d’oeil nul !!!
Et le garçon se moque, je vais balancer la PS3, ça lui apprendra !
pfff, comme si j’étais du genre ? râler, j’ai envie de dire, n’importe nawak!
…
(Cependant, c’est pas juste hein, je vous fais remarquer que techniquement parlant, étant donné que j’ai huit heures d’avance sur le pays de la baguette, et que par conséquence, vous vivez tous dans le passé, je devrais avoir un titre de preums honorifique.)
sinon, j’ai fait le coup de la lippe tremblottante et de l’oeil d’hybride panda bambi (si si, très mignon, je certifie), et aucun garçon n’a accepté de me porter alors qu’il y avait ? peine 10cm de neige et moins de 45minutes de marche, et que je suis d’une minceur légendaire.
Je sens que je vais imprimer cet article et le distribuer ? des fins pédagogiques.
il me faudrait une version anglaise ou japonaise aussi, car si je veux également trouver quelqu’un pour me peler mes clémentines, il faut que j’optimise ma force de frappe.
ou alors, peut être que le secret, c’est les VRAIES larmes?
Nina>Oui, c’est vrai. Ou aussi des fois, la fille pleure ? la fin de Forrest Gump mais c’est ? cause de la clime.
Claire la nouvelle > ou alors la tremper dans le café ? (mais y’a pas de marque ? message type "Café gros relou qui ramasse pas ses chaussettes"…)
Jean-Michel Miel-Pops > Avec de la bave, ça marche pas.
Pff, tout ce que je retiens c’est que la fille effectivement pleure. Que on saura jamais pourquoi toutes façons parce que y’a toujours plein de raisons, même que quand y’en a pas c’est déj? une raison. On saura jamais nous quoique ça fait de mettre au monde les monstres miniatures qui grandissent en Aliens dans le ventre de môman. Non, au lieu de ça, la fille sait. Et pleure du coup. D’ailleurs, ? cette occasion, elle perd les eaux.
Reste que tout ça, si j’ai bien suivi, c’est rien que pasque elle veut que tu fasses attention ? elle. T’as vu, je suis bien hein? La. Donc, si j’ai tout bon, elle peut pleurer parce que soit disant on fait pas attention ? elle? Ok, ok, elle a fait un truc l? , un bébé, ok. Mais bon, ce sera pas le 1er ? naitre hein? On a le droit d’avoir oublié qu’elle allait devenir maman, que nous on croyait juste qu’elle avait trop mangé et que, comme on est poli, on avait rien dit. Et donc elle pleure pasque on a oublié aussi son anniversaire… Mais c’est tous les ans la même chose! On va pas non plus fêter ça ? chaque fois déj? qu’elle veut même plus nous dire quel age elle a. Pff. Ou encore pasque on l’a oublié ? la station service sur l’autoroute… Mais comme Tammy Lee, on lui avait dit de pas bouger, et pis non, elle a voulu faire comme nous, faire pipi, et elle a encore mis trop de temps, pas appris ? faire pipi debout la fénéante…
Je m’emporte, je sais, c’est pas tout bon comme un gentleman ça, mais t’as bien compris, Pétro, j’essaie de prendre fait et cause pour cet être en devenir, le garçon. Voir l’autre angle. Et en fait, si la fille elle pleure tout le temps, qu’elle a perdu les os ou que elle s’est faite goudnaspée, comment veux tu que l’on comprenne? C’est que c’est beaucoup pour un même symptôme! T’as mille problèmes ? l’origine (et dix fois plus en devenir, si je me souviens bien de ce qui se passe quand la fille pleure). Imagine tu vas chez le médecin, tu dis t’as mal au bras et tu te retouves castré parce que c’est une des conséquence du célibat. Mais en fait t’avais peut être juste enroulé l’épaule autour de l’arbre en descendant fort élégamment du vélo (mais un peu trop vite, et sans quitter la selle). Et tout ça parce que le medecin, il a pris la conséquence pis il est allé, pour lui, directement au problème.
Comme quand la fille elle pleure parce que le docteur Mamour il est tout cabossé que il va rester longtemps sans pouvoir faire la tégoualité. Et que nous on pense que c’est parce que elle veut parler qu’elle est devenue humide alors on a pressé le bouton rouge de la télécommande (c’est souvent le garçon qui possède la télécommande). La fille se fâche rouge, et puis re-pleure cette fois parce que on a pas compris et qu’on lui a coupé la boite a image que toute façon on est bon a rien d’abord. Alors du coup on lui remet le machin en route (parque on est pas bête quand même), mais l? elle va sortir ses piquants et pleureuh-pleure parce que on la comprend pas d’abord, fallait pas remmettre la télé, l’instant était grave et elle voulait le souligner, faire le poing. Ses points. Je m’embrouille mais c’est elle qui a commencé. Et que ensuite on se retrouve nez ? nez avec son ficus qui lui pleure pas parce que il gâche pas l’eau (c’est carrément écolo un ficus)
Je suis pas normal : je fais la bouffe, les lessives (le ménach, moins) et je sens bon du cou, qu’il parait.
Et j’ai pas de PS3.
Ya un bug ?
(pour les rendez vous, voyez avec ma secrétaire, qui doit etre en train de pleurer, encore)
Steph > tu as ETEINT LA VISION ? t’es trop crwll ! Jte parle nicht plus.
Djib > étrange, en effet, mais ta conclusion te fait ? mort gagner des points-garçon :p
Pétro> Meuh non, j’ai rallumé d’abord. Et pis en plus t’as tout faux, tu peux pas nicht plus me parler parce que on s’est jamais parlé avant. Juste qu’on fréquente le même coin: chez toi ô reine de la galaxie, le beulogue, lieu de villégiature de tous les mangeurs de chatons, centre des buveurs de drogue ? la fourchette et autres amateurs de vélocipèdes ? dents pointues.
Mais bon, en vrai, je sais, je suis de mauvaise foi (chocolat – chocolat j’ai mal au foie), c’est que je trouve que c’est trop dur la leçon du jour sur la fille, parce que on sait pas en vrai pourquoi elle est humide. Parce que on l’écoute pas?! Ca se saurait si en l’ignorant on la rendait toute mouillée…
Djib> Faux frère, lâcheur ;p. Comment veux tu que le garçon comme moi se trouve une remplaçante ? sa plante verte (quand elle m’aura quitté, elles le font toutes) si y’a des zomes comme toi qui existent en vrai. La fille va encore rêver, espérer tomber sur toi et ton cabinet (dieu seul sait ce qu’elle y fera).
Claire-la-nouvelle> Coupine!
Flooo> Le garçon mange tout ce qui est ? base de chocolat. Tout.
Angie> Moi je sais pas si un jour on grandira, on part de loin, mit loin, un seul livre suffira pas. L’encyclopédie qu’il nous faudrait. Je crois qu’on devrait tous émigrer en Moldavie ou le garçon est roi, ou écouter sagement maitre Yoda.
Steph > "fumer la moquette avant de taper sur ton clavier tu ne dois". La galaxie t’apprécie (heu, moi oui en tout cas); tes histoires de ficus, de noeils et de chocolat sont souvent très very rigolotes. Mais faut absolument que t’arrêtes de fioumer la moquette si tu veux conquérir des filles qui s’extasieront sur tes progrès grâce aux cours de Pétro et, émotionnées toupleintouplein, te laisseront regarder sous leur picheurte mit les noeils et les doigts (ce qui est le but de ton assiduité aux cours de Pétro, si j’avions bien compris)
Pétro : l’oeil de chatpotté humide, ça marche, surtout quand tu retiens tes larmes et qu’elles remplissent tes noeils et les font briller avant de couler lentement sur une joue, que tu essuies courageusement du dos de la main. Mais ‘ttention, faut pratiquer en professionnelle, doser farpaitement pour faire craquer le garçon. Je pratique parfois en cas d’urgence. Pas souvent, hein, ou tu perds l’effet recherché… mais, vui vui, j’arrive souvent ? mes fins,gnignigni. Larmes powaaaa !!
Nat (sans h ter)> Rhô, merki, merki pour mit compliments.
Mais en vrai je mange pas la drogue, je bois pas la moquette et je fume pas les médicaments. Alors ça doit être un lutin maléfique qui dépose l’essence addictive sur le clavier juste avant que je tapeuh-tape, je vois que ça. Ou trop de travaillement. Mais sois rassurée, jeudi prochain je pars chez maman (mais chez maman y’a touzour du soleil, faut prendre l’avion pour y aller tellement c’est loin que tu crois que c’est les vacances, c’est même pour ça que je resterais 10 zours pleins).
Sinon t’as raison, je veux regarder sous le picheurte de la fille quand j’aurais trouvé la fille, donc je suis assidument les cours de la maitresse. Pour regarder longtemps. Et avec le doigt. Des fois c’est quand même du rattrapage, parce que je connais un peu la fille, vu que j’ai déj? vécu avec un représentant sans péni. Même que je suis resté longtemps, et la fille essaie toujours de donner la leçon au garçon. Pour l’éduquer qu’elle dit. A croire que toutes les filles sont un peu des mômans avec leur être en devenir, même que Pétro elle a dit que c’est pour ça qu’elles zont mal des accouchements d’avant qu’elles ont pas eu en vrai. Pour pleurer.
Pétronille, pas ? la fin de Forrest Gump: quand la fille elle traverse la lac pour le rejoindre. Enfin: aussi.
Et: ptain tu es ma déesse! Je finis toujours par revenir!
Steph> On se reparle de ces histoires de voyage.
Nath > ah oui, c’est pas mal aussi, mais ça passe souvent inaperçu.
Meriem > si tu reviens malgré les malades qui peuplent la galaxie, c’est encore plus une preuve de merveilleusité.