Ami, fan, Galaxie, réjouis-toi : aujourd’hui les cours reprennent.
Alors crachez-moi ce chewing-gum et asseyez vous dans le calme, nom d’une rillette.
Les seins des femmes sont faits pour être regardés, c’est pour ça qu’on les mate.
Aaaah, garçon. Déjà, tu as essayé de nous faire croire que numéroter ces assertions absurdes de 1 à 1 c’était de l’humour trop drôle, alors qu’on le sait bien que t’es juste pas très fort pour compter.
Mais je te le dis tout de suite, moi je veux bien reprendre certaines bases, mais si tu commences comme ça on va moyennement s’entendre.
Bon. Prenez vos cahiers, on va faire un rapide rappel.
Garçon, la fille a ses seins.
Oui, bon, on va pas glousser toute la journée en répétant « des seins, des seins », hein. Les deux abrutis qui muent, là , au fond, là , on se calme. Oui, des seins, des nichons, des nibards, des seins, quoi.
On aimerait bien te dire « non ». T’as pas le droit. Parce que c’est pas poli. On te reluque pas la couillette à longueur de journée, nous. Alors ! Mais bon on n’arrivera pas à t’en empêcher. Profites-en bien parce que c’est pas dans les champs de Glürk que tu pourras reluquer de la nichonnade, vu que tu seras en train de bêcher et que nous, on boira des mojitos en se moquant de paris Hilton (qui n’est pas une vraie fille mais un tendon avec un string en lamé).
Mais au moins, essaye de faire les choses un peu discrètement. Tu peux jeter un regard furtif. Mais « mater », comme tu sais si bien faire, c’est non.
Sérieusement, garçon, tu penses qu’il va se passer quoi ? Que la fille va se dire « ouah, j’aime avoir l’impression d’être seulement une paire de mamelles ! Comme ce garçon me séduit et comme je voudrais lui manger le péni et commencer une relation formidable avec lui où j’aurai jamais les jambes qui piquent et où je ferais à manger à lui et ses amis les soirs de match, pour toujours ! »
Non.
Ça, ça n’arrive jamais.
Si ça arrive
, mais qu’est-ce que je raconte ? Ça n’arrive jamais.
Au contraire, je peux t’affirmer que de source très sûre, un mec qui te parle en te regardant droit dans les yeux sans te zieuter la tétonnnette discrètement, limite lui tu veux bien lui montrer là tout de suite, tes nichons. En guise de récompense. Parce qu’il est poli. C’est te dire à quel point tu gagnes des points de karma.
En revanche, je ne vais pas te perdre totalement, il faut savoir que quand la fille porte un picheurte imprimé, là , tu as le droit de regarder.
Mais pas trop longtemps.
Pis essaye de lire ce qu’il y a marqué sur le Picheurte, pas juste de zieuter la nichonnade, parce que sinon la fille va te dire « alors, c’est dingue, non ? « et tu vas répondre « ouais, c’est trop cool », et après la fille va pleurer et après tu vas réaliser que c’est un picheurte « prise de conscience » qui t’annonce le nombre de bébés chats tués chaque année, et que personne ne fait rien.
Donc, rappel du jour : regarder / mater = pas pareil. C’est ? C’est ? Une nuance, très bien, j’en vois qui ont pas retapé leur année pour rien.
Ah, autre chose, garçon. Arrête de décider tout seul que les bouts de la fille sont faits pour tel ou tel usage.
Les bouts de fille, c’est à la fille de décider ce qu’elle en fait.
En vous remerciant.
C’est qui le Preum’s ?
C’est moi !
Hallucinerais-je ? Les filles ont des seins ?? Mais mais c’est une découverte scientifique de premier plan, il faut que j’en parle aux autres !
Nan serieux y’a encore des types qui considèrent les gente féminine comme des vaches ? lait ?
Sont ou qu’on leur pète la tête ?
Preums !
Et en plus je me suis payée le luxe de lire l’article avant de preumser. Et j’ai ri. Huhu. Cadeau : http://www.youtube.com/watch?v=_...
Peuh. Le temps de lire, de coller le lien, tout ça… je me suis fait dépasser. M’en fiche. Je reste preum’s pask’aujourd’hui, c’est mon anniversaire. Na.
Nat (sans h ter)> Bon d’accord je te le laisse! Bon’anniversaireuh !
Mais c’est bien parceque mon éducation fait de moua un gentlouman et que j’aime po rendre les filles toutes miséreuse du regard !
Bon anniversaire Nat!
Soyez choupi avec Pétronille pasque je crois que au travail elle peut pas regarder You tube…
si! si ! c’est vrai y en a qui bosse !
Pétronille, > mou ah ah, mais envoie leur ça ? tes relous euh tes futurs(?) employeurs qui n’ont nitch humour !
Bien dit !
Et aussi les gars, les roberts c’est pas fait pour "pouet-pouet" "pron-pronnn" ni "tut-tut" hein !! Fa fuffi nom d’un roploplo !
T’as déj? vu une princesse tendre sa délicate mimine vers tes bijoux de famille pour faire "kling-kling" "dring-dring" ou "tic-tic tac-tac" ??
@Red BaRoNne. C’est vrai ? Je suis preum’s? Oh, quel gentleman !(Minaude et papillonne des yeux, ravie). D’autant que tu ne fais même pas ça pour voir mes seins, c’est dire comme tu gagnes des points de karma, comme dirait Pétro, huhu…
@ Ninis : Merciiiii
Nat (sans h ter)> Moultes remerciments pour ce dont de points de Tarama!
Et les seins des filles c’est personnel ça doit rester sous les picheurtes.
Car OUI La fille, elle est po un bout de ‘iande que le garçon libidineux ? le droit de regarder comme le loup de Texavery.
‘Scusez moi je m’emporte…
Ptin comment y’en a qui font trop les fayots !
Et bonnaviiversaaaaireuh, nos voeux les plus sincèèèèreeeeuh !
C’est vrai quoi on passe pas not’vie ? mâter sous la ceinture de eux !!!
Alors boukoi ils font que regarder nos picheurtes (remarque faut qu’on arrête les picheurtes ? inscriptions p’têt qui regarderaient plus??)
Je rêve …..
Pétronille> Nan je fayotte po ! Oui oui j’ai bien senti l’attaque personnel envers mon moi-même.
Bon comment faire simple et sans tomber dans le dramaturgeo-burlesque de Mrieille DuBas…
Alors les filles moi je les aime bcp tout plein MAIS pas pour faire de la TegDoualité bestiale kunu-kunu sur le tapis de Tante Ginette! ( Nan je ferais pas de dessin )
c’est décidé ! j’inscris mon mec ? tes cours ce soir pétronille !
Lychnis > en même temps faut admettre aussi qu’? froid, une paire de jolis seins est quand même plus agréable ? regarder qu’un ensemble biteuh-bite.
ReR BaRoNne fait de la sexualité dans des garçons-euh ! ReR BaRoNne fait de la sexualité dans des garçons-euh ! Du coup pour toi la remarque plus haut s’applique moyennement.
marinette > répandons la bonne parole !
Red BaRoNe, pardon pour ma chevalresquerie… mais… tu aimes les zhoms ?
Pétronille> Si tu dis que c’est moi qui fait du leche botisme.
D’abord j’attend un payage !
Mais pour ma defense!haaaaan nan! c’est même pas du fayotisme! c’est la vérité vrai que tu devrais envoyer ça, et que ça m’a fait poiler!
Parce que ton texte de hier, mit drolitude je ne le nie pas, mais c’était BCBG, y ‘avait pas la touche Pétronille qui fait que tu as 74 00000 visites par jours.
(bon d’accord l? , j’ai l’air de dire, Pétronille quand tu parles pas de péni c’est moins drole.) mais c’est pas ça que je mean.
Je sais pas si quelqu’un a mean ce que j’ai dis. tanpis.
Tout ça est bôkou plus complexe que ça en a l’air, d’abord. Paske la fille est un être complexe, subtil et compliqué, faut l’avouer. Dès fois, elle refuse catégoriquement qu’on ose même l’envisager comme un bout de viande. M’enfin, non, mais ça va pô la tête ???? Mais parfois, ça la flatte. Tout dépend du garçon. C’est very very complicated, je vous le dis !
@Pétro : merci euuuuh !
@ReD BaRoNne : Heu ? C’est un coming out ?
Et si y’a pas de nichons sous le picheurte de la fille (il arrive que la mamelle soit rare), le garçon il a droit de regarder ?
…
Ha ben non… suis bête… le garçon ça l’intéresse pas du coup et il préfère aller regarder un match de foot en se trempant les roupettes dans la bière…
NATH(SANS H TER), Jouailleux Niniversaire !!
Pétronille> Oui on peut résumer ça comme ça … ( on va pas non plus en faire un fromage de paté de tête en croute )
Donc OUI je comprend votre calvaire avec les garçons !!!! ( sauf que moi c’est pas mes seins qu’ils matent …)
Ninis> Oui oui c’est Zela même j’aime les Zhoms…
Nat (sans h ter)> Coming out est un bien grand mot… Je stipule simplement qu’il faudrait pas mettre TOUS les Zhoms dans la même case
@Nath-Lilou : Toi ici et me souhaitant bon anniversaire ?! C’est le bounheureuh total. I’m happy. Very very très.
Hé ! Au fait, y a plein d’hommes qui z’aiment les nichons de Jane Birkin, hein. Ils ne sont pas tous accro de la grosse mamelle, ouf.
Cher BaRoNnE, je suis pour la sexualité protégée, consentante et majeure. Après, ça peut être dans le garçon, dans la fille, ou dans le poney si tu as un moyen de t’assurer que le poney est d’accord, sinon, non. Limite ça nous regarde moyen (voire ça regarde personne).
nath-lilou> ah, chère madame, la mamelle petite est souvent de la mamelle jolie et primesautière. Que le garçon amateur sait reconnaître (j’espère, sinon on le tapeuh-tape).
Nath sans h ter (on peut pas t’appeller Ginette ? Ça te plaît pas, Ginette? )> t’es folle, on va pas mettre Red Baronne dehors avec le temps qu’il fait !
Ninis> je te mean ? fond.(nan c pas cochon)
Sauf Que Red BaRoNnE ça t’excuse en rien du tout… hein ? qu’est ce qui nous prouve que tu ne mates pas le fondement des messieurs ?
ahaha te voil? pris au piège.
euh, bon remarque vu comment ils matent les nichons, tu as le droit vas y !
Pétronille> aaaaaaahhhhnnnn rha lala je suis rassurée.
nat> Ginette ? ça mean que tu fêtes tes 89 ans ?
@Ninis : Nan. Mes 20 ans sont loin mais mes 89 encore plus. Iiiirk !
@Pétro: D’accord, on ne le met pas dehors. Mais pas d’accord pour le poney. Oui, oui, on sait que tu as des fantasmes avec des équidés (les ânes, notamment, je m’en souviens bien, uiui. Mollo l’avait mal pris, déprime et tout et tout) mais nan. Entre adultes consentants, oyez oyez, rentrez dans qui vous voulez. Mais les poneys avec les poneys, moi je dis. Peuh.
Pétronille> Oui certes mais voila comme ça c’est fait plus personne ne pensera que je suis toi et pis je pourra dire des trucs sur les garçons sans qu’on pense que je suis une Frigidaire Bargeot.
Ninis> En voila une idée qu’elle est bonne! Vais matter tous les fessus des HétéroXe passant sousmes yeux pour vous venger du relucage de néné !
Bon avant de partir bosser, j’ai une reflexion d’une grande spiritualité ? faire, que je pense qu’? près je vais être bannie …
>Nat, je crois que quand même, pour l’homme, il vaut mieux qu’il rentre le poney, plûtot qu’il se fasse rentrer par le poney.
Amis de la poésie, bonne Journée.
En même temps tu peux jamais savoir ce que pense le poney, qui ne pense pas car il se contente d’avoir les yeux globuleux, ce qui l’exclut d’office.
Ninis> question de point de vue.
Moi je voudrais ajouter que c’est un peu pareil pour l’altier fessier de la fille. C’est pas parce qu’elle est de dos qu’il faut tout se permettre !
en même temps , il a qu’? apprendre a causer le poney !!!
mais que seraient les hommes sans toi??
pas grand chose…je suis d’accord
enfin en meme temps…ça ne change pas des masses
(ouhhh c moche ce que je viens de dore, shame :p)
tout a fait daccord avec le com de Nina !
et si l’inscription du picheurte ,elle est ds ldos……
bah la il matte ton fessier !!
D’abord joyeux NannyVerreCerf a toi Nat !
Fais Peter les P’tits Fours et l’alcool de Poireaux !
Pfiouuu j’arrive a la bourre il est po finis le cours j’espère.
Qui me fais une photocopie ?
Des Saints ? Comme pierre Jacques Et Marcel ? (Je suis pas sur pour le dernier.)
je mets un doute sur le marcel aussi!
des seins=poitrine=nichons=nibards
Cher garçon,
Si tu décides que mes seins sont faits pour être matés, ne sois pas surpris si je décide que ton entrejambe est faite pour recevoir un coup de genou bien placé.
Amicalement,
K².
J’ai un cadeau !
Mais seulement Pour Nath ! L’homme parfait (spas moi je précise)
img338.imageshack.us/img3…
En plus il range avant de laver.
Ben dis donc s’en est passé des trucs…quand j’étais pas l? .
Pour terminer avec Formika et Marinette et l’inscription dans le dos du picheurte…faut choisir les nichons ou le c….Cruel dilemme !!
@Niko : rooooh, un cadeau que pour moi ? je suis toute rose de ravissement. Ouh, après avoir vu le cadeau, je commencent ? comprendre les garçons qui zieutent les nichons, hihi : Je luis zieuterais ? coup sûr les pectoraux, les fessiers, les biceps et tout ça et tout ça sans vergogne (mais discrètement, hein, sûr, je suis une fille bien élevée, polie et tout et tout) s’il venait ? frotter du carrelage non loin de mon auguste personne. Merciiiiii
ça doit être l’émotion : j’ai écrit je commence avec ent. Hum, hum. Z’aviez compris, je suppose. Biz ? Pétro et ? son équipe de fous, ? demain
Mit pectoral développé et Pas de pwal qui en foutent partout dans le lit.
Bon effectivement on a oublié de lui greffer un cerveau ça fait qu’il bave un peu mais c’est pas ce qui intéresse la fille.
pwal avec un "S"
Zoyeux Naniversaire Nath (sans h ter)! Bon, comme c’est ton nanniversaire, voici une réclame commerciale de la boite ? image qu’on aime bien parce qu’il y a dedans MTV. C’est un peut vieux comme film parce qu’il passait quand moi j’étais plus pitit (ze précise parce que t’es trop jeune comme t’es une fille et que les filles ça rajeunit ? chaque nanniversaire, si si, Pétro elle nous le dira un jour mais moi je sais déj? ça) : http://www.youtube.com/watch?v=T...
Pour toi. KDo. Voila.
Quand ? la leçon du jour. Alors oui, les seins. :X. Gignignigni :D. Rhôoo. Nichons :O! Pas regarder pas regarder… Mmmh, mit bave coule déj? … Calme garçon, calme, respire. Donc moi suis un humain du groupe de ceux avec l’appareil génital qui pend dehors (et je trouve pas ça particulièrement beau même) et je sais pas pourquoi mes noeils tombent touzour dans le décolleté des dames. Pétro dit "pas bien" mais Pétro elle a pas expliqué. Sûr qu’il y a une vraie raison. Pas possible sinon. Programmé le noeil. Va touzour l? .
Mais comme la maitresse a dit, j’ai fait un gros gros effort aujourd’hui, rééducation oculaire mit gouttes dans les orbites (gnignigni :O… Or-bite :D… Il a dit l’autre mot du peni, gnignigni), pis voila, j’ai fait travaux pratiques. J’ai vraiment regardé le regard vert qu’il y avait en face, les cheveux bouclés. Mais pas la poitrine opulente qui disait pourtant tout haut "regarde Steph, regarde moi" (je l’entendais, ça parle aux noeils). Et j’ai résisté, fermé les cage ? miels pour pas écouter le sein qui parle mais la dame qui les promène. Gymnastique oculaire ET auditive. Tout du long, dans toute la discussion. Dur dur (pas de jeu de mot l? , j’ai dit que je regardais pas).
Mais voila, les yeux verts en face, ben ils zont pas montré le téton nu après, ils l’ont gardé tout caché. Alors c’est trop dur pis ça marche pas la leçon dame Pétro, j’ai pas eu mon bon point : pas vu le nibard. J’ai quoi fait mal hein ? Je précise que la porteuse de tétonettes elle avait pas le tshirt imprimé, même pas dans le dos, alors moi j’ai gagné karma mais ça sert pas. Ou alors c’est comme les points que tu collectionnes mais ça expire chaque année, et t’en as jamais assez pour rien faire ? C’est compliqué la fille en tout cas, faut additionner toutes les leçons, pourtant je te jure que je fais gaffe Pétro, je travaille et tout. Chaque fois je relis la rubrique pour moi garçon, mais chaque fois mystère demeure…
@Steph : Merci pour le KDO mais j’ai encore préféré ton debriefing du cours de Pétro. J’avais moultes collègues autour et très très mal aux joues de retenir l’énorme sourire qui naissait. J’ai dû mettre ma main sur ma bouche et fixer mon écran les yeux froncés, avec une petite grimace dubitative et tracassée en grommelant comme si j’avais un problème pour rester crédible. Mais c’était mission impossible. Le sourire, il voulait pas partir et les yeux rigolaient. T’arrête, hein, main’nant !! Je vais me faire repérer ? cauzzzz de twa. Ah, ouf, il y a le collègue con (on en a tous au moins un) qui vient de lâcher une blague bête et j’ai pu m’esclaffer ? loisir. Il est tout content, il croit que j’aime son humour, ouh, c’est risqué, ça, ça ne doit pas lui arriver souvent, il va me coller pour m’en raconter une autre, ohmongieumongieu… Ah, mais, pfff, tu m’as trop faire rire avec tes histoires de seins qui parlent aux noeils et de karma n’inutile. Bouhahaha, j’ai bien commencé la journée. Je vais aller lire le post de Pétro maintenant. Hop hop, j’enchaîne les séances de gym pour les abdos de bon matin, quelle sportive je fais, hein ?
Steph > naaaan, mais tu cumules les points pour après. t’inquiète. C’est bien, vraiment.
En plus vous sontiez où ? au travaillement ? Dans un lieu public ? La fille peut pas faire la montrade de nichonnnette comme ça n’importe où !
C’est sûr, le lieu joue beaucoup. Et puis, pitêtre que sa maman lui avait dit : "pas de montrade de nichonnette au premier rendez-vous, même si les yeux du garçon résistent ? l’appel de ton picheurte". Donc, respire, mets les gouttes pour noeils, essuie la bave et refais une tentative ? Enfin, ? toi de voir…
Non mais tu cherches ? faire monter tes stats ou quoi ?
Hop tu parles de nichons, hop, ya 45000 commentaires.
Sinon, ? savoir : d’après une étude suédoise, boire du café diminue la taille des seins.
3 tasses par jour suffisent.
L’avantage, c’est que ça diminue aussi le risque de cancer du sein.
Bon.
Voil? .
Au revoir
Sérieux ? !
oui :
http://www.20minutes.fr/article/...
J’ai decroche (comprendre: commence a baver) a "des seins, de seins". Y s’passe des trucs bien apres?
Quoi, on nous a rien dit de tout ça ?! La maman de la porteuse de tétonettes elle lui a aussi donné des leçons ? A elle ? Rhâââ ! Mais comment veux tu, comment veux tu (sur un air connu…) ?
Garçon, sache que l’expérience de ton camarade (comprendre l’expérience que j’ai faite, soyons simple, on est des garçons) s’est déroulée effectivement au travaillement, et que dans le travaillement la fille visiblement ne montre pas le bout de ses seins (Pétro dit même en public, on en reparle plus loin). Ou alors c’est pas exprès (parce que au travaillement j’ai déj? vu le nichon s’échapper de sa cage mais la fille a dit après coup que c’était pas fait par exprès, elle l’avait pas voulu en vrai et comme elle était toute rouge et moi aussi pour une autre raison ben je l’ai crue naïvement, pis d’abord ce jour la mes noeuils avaient déj? regardé le nichon plein de fois).
La leçon n’était donc pas complète, il faut que la fille soit en plus dans l’endroit qu’il faut, on appelle ça intimité, pour nous ça veut dire seule avec toi, garçon. Mais va savoir pourquoi, ça c’est le genre d’étape que la maitresse elle va nous expliquer APRES. Comment ramener la fille dans l’endroit lubrique où elle va bien vouloir sortir le nibard après que t’ai fait tout semblant d’ignorer la poitrine même si en fait t’as fait moultes gymnastiques compliquées pour pas entendre les appels qu’elle te lance ?!
Alors en fait les leçons sont dans le désordre garçon, on commence sans doute par le plus simple (et c’est déj? très très dur, le niveau est élevé cette année), c’est que quand on aura tout le diplôme qu’on verra les résultats, il faut TOUT savoir ! Argh. Bon, je vous laisse, je vais muscler mon bras droit (je fais du badminton hein, comprenez pas mal, le nouveau catalogue la redoute est pas encore arrivé pis apparemment c’est pas sur qu’ils en fassent beaucoup d’autres).
Nath> Ah, merki-merki tout plein, alors on dit que le kdo c’était le package, la vidéo et le compte rendu pratique de la leçon ^^
Djib> Ma maman m’a toujours dit que le café c’est pas bon pour la santé. Ca se confirme!
@Steph : tu pars faire du badminton ? 23h ?! A qui tu veux faire croire ça ?
@Nat> Bha… Heu… D’abord… Euh… C’est pas moi c’est l’aut’!
:X
Ouiinnn!
Mamam, maman, la dame elle… Elle se moque de moi… Ouiinn… Et… Et de mon bras (t’es contente, le garçon a appelé sa môman)
En vrai je revenais du badminton, ça fini trooop tard. Mais tu sais comment c’est les garçons, ça mélange tout (le taupe, le mauve et le violet par exemple), et l? me suis pris les pieds dedans. Enfin, dans mon explication hein, va pas croire que… (trop long, pas super flatteur).
Ouais ouais, t’en revenais, c’est ça
c’est pas la peine d’essayer de te justifier, Steph, tu te muscles le bras droit comme tu l’entends, hein, c’est ton bras droit après tout !