Tant d’amour, tant d’amour, Galaxie.
Tant de cheveux.
Tant de euh, boules.
Hum.
Bref.
Djeustine est en goguette. Afin d’accroître ses chances de pratiquer un coït ce soir, il sort avec ses amis : son ami le Petit Chaperon Rouge, son ami rouge ? casquette, et Keny son ami gentil qui a tendance ? se toucher la bite en public.
De l’autre côté du boulyngue, de jeunes donzelles gonflent le torse, conscientes de leur chance (elles, elles n’ont plus l’air d’avoir 8 ans et elles ont déj? appris l’art complexe de la Séduction (= pas se toucher les parties en public)
Djeustine se penche pour mimer le jeune buffle qui va boire ? la mare. Une manière subtile de présenter sa croupe ? la savane et de montrer sa souplesse. Djeustine, lui non plus, n’ignore plus rien de la parade reproductrice la plus sophistiquée.
Pour accentuer ses chances, il tente un instant de cacher sa tête d’épagneul, mais ça marche pas très bien.
Discret interlude avec des boules et des bites quilles. Quelle subtilité.
Tatyana le trouve ridicule.
Djeustine, quant ? lui, est persuadé d’avoir marqué des points (ah, le mâle et l’interprétation des signaux).
Pour fêter ça, il met une veste et demande ? être filmé en conte-plongée -pour faire croire qu’il a des épaules.
Échec cuisant. Tatyana en a rien ? carrer, de Djeustine.
Du coup, il vient l’embêter. Le monde de la séduction n’a donc pas changé depuis mes 8 ans (j’ignore s’il faut s’en réjouir).
Djeustine, handicapé par sa mèche, peine ? comprendre la partie négative dans « non ». Il se dit tiens, « non » ça doit vouloir dire que je peux lui harceler la chemise.
Tatyana le regarde de près, pour voir (il est tout petit, il faut s’approcher).
Lucide, elle fait ce que toute femelle un tant soit peu désireuse de ne pas se récolter un code génétique de la lose pour ses futurs petits : elle se barre en faisant « humpft ».
Dans un coin, les 2nde B, qui ont tous redoublé 4 fois et ont déj? perdu leur virginité, se gaussent (et c’est dur de leur reprocher).
Mais Tatyana hésite.
En effet, Djeustine a une gaule comme ça.
Et puis il frotte son derrière de jeune babouin partout, dégageant soudain un charme animal (totalement imperceptible d’où je suis, ça doit être une question d’angle, d’éclairage d’âge.
Tatyana se prépare pour la Dance Battle. Ces journées entières passées ? jouer ? la Wii-qui-danse n’auront pas été perdues (même si elle a foiré son BEPC).
Djeustine lance son ami-? -casquette.
Assez violemment (mais il s’en fout il en a plein d’autres)
Ca battle ? tout va.
Tatyana se laisse avoir, que celle qui n’a jamais couché par pitié me jette la première pierre mais pas dans les yeux, c’est fragile les yeux.
Djeustine et ses amis miment l’érection avec une conviction certaine.
Djeustine se lance même dans une auto-prise du cobra, pour finir d’impressionner sa belle.
Heureusement, Ludacris décide de mettre fin ? ses souffrances -et aux nôtres- et vient l’étrangler. J’ai toujours su que c’était un type bien.
Par une feinte judicieusement ellipsée, Djeustine s’en sort sans une égratignure mais avec une forte envie de se frotter.Tatyana, qui le trouve romantique et mystérieux maintenant qu’il a échappé ? la mort, accepte d’entamer le rituel nuptial.
Djeustine nous fait part avec une classe discrète qu’il va niquer ce soir.
Contre toute probabilité, attente et vraisemblance, Djeustine emballe Tatyana alors qu’il n’a ni poil ni mobylette.
Preum’SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Ni poil ni mobylette, certes, mais il a la meeeeche! Meche power!
DeuZZZZZZZZZZZ !!!!!!
Troizz!
Pas de poil ni de mobylette mais quelle classe ce Djustine…
C’est donc ÇA, Djeustin Bibeurre?
Wouputain, ça donne pas envie ! (n’empêche qu’il est parvenu ? ses fins)(non mais VRAIMENT, vous avez déj? couché par pitié ?)
(c’est donc ça la vraie solution, faire pitié ? Avec une mèche et en mimant la gaule ?)
(que de questions)
(et de parenthèses)
C’est donc ÇA, Djeustin Bibeurre?
Wouputain, ça donne pas envie ! (n’empêche qu’il est parvenu ? ses fins)(non mais VRAIMENT, vous avez déj? couché par pitié ?)
(c’est donc ça la vraie solution, faire pitié ? Avec une mèche et en mimant la gaule ?)
(que de questions)
(et de parenthèses)
Et me faites pas chier, sinon je le dis une troisième fois.
Playmobil-boy !
Oui, je trouve qu’il ressemble ? un playmobil – pas au collègue relou de l’Impératrice hein, au jouet.
La coupe, la carrure…
La tête en plastique pleine de vide…
Imagine-moi, en pyj (oui j’ai un job formidable que je peux faire en pyjama sur le canapé), en train de me taper de ces barres !!!!! Bravo machine (oui parce que je ne connais pas ton vrai prénom et je me doute que Pétronille est un blaze ! Sinon…. Bin, chui désolée pour toi…!), c’est vraiment ex-ce-llent ! Et je peux voir derrière tout ce travail les heure de "Baby Baby Baby ohouho" que tu as du entendre… c’est trop pour un seul homme, remet-en bien ! Et merci (smiley qui sourit)
Oui Ben, parfois on couche par pitié ou pour avoir la paix. Je sais c’est horrible, mais ça a du vous arriver ? vous aussi d’être couché par pitié ou désespoir… mais si… réflechissez bien.
Moi ce Djeustine me file un urticaire, et le voir me balancer son "never say never" alors qu’on n’a pas voulu de moi comme triangle ? l’Opéra international du monde, ça m’fout en rogne.
Et effectivement Impératrice, je trouve qu’on ne vous remercie pas zassez pour ces heures passées ? analyser et donc écouter/voir des chansons/clips de merde/daube. Vous devriez avoir un Oscar ou mieux, un Nobel !
Je regrette, mais il y a une erreur d’interprétation: Djeustine a dit: (que celle qui ne lit pas les magazines people chez le gynéco me jette la première pierre) "Jamais avant le mariage" (juste avant de dire: "Je suis contre l’avortement", comme si ça intéressait qui que ce soit qu’il soit fondamentaliste/intégriste, et qu’il en soit fier). Donc, Djeustine ne conclut pas avec Tatyana. I-M-P-O-S-S-I-B-L-E. Ou alors il l’épouse. Avant.
Mon Dieu, mais c’est un bébé. Il ne devrait pas être couché ? cette heure-ci ? la place de faire du boowling/battle/dragouillage ?
Voyons Annejuliette… Ils sont au boulingue/disco/super qui fait des aprem pour les ados. Ca ferme au coucher du soleil (18h12)
Désolée, je ne suis pas au faite des horaires de boulingues étant donné qu’il faut y mettre des chaussures hideuses et porté par des millions de gens avant je n’y mets pas les pieds (si je peux me permettre).
@melmaabe, je ne suis pas sûre que le petit con soit vraiment pour l’abstinence si contre l’avortement. Je crois surtout que le journaliste lui a posé des questions pas prévu et qu’il a répondu la première chose qui lui passé par la tête, c’est ? dire les poncifs ridicules des petits zaméricains qui écoute trop Sarah Palin et aime les armes.
La Britney aussi nous avait fait le coup de "pas avant le mariage" et en fait elle faisait panpan derrière les fourrées avec des garçons. La vilaine !
de toute façon la meilleure vidéo de djeustine c’est ça http://www.youtube.com/watch?v=-... JOUISSIF !
@Azerty: toutafé d’accord avec vous!
@TokyoPowa : J’en suis tout retourné, je pensais que la sexualité n’était qu’une question d’amour et de sentiments purs et de poneys dans les nuages ! Certes, j’ai déj? mélangé de la salive avec une fille par pur interêt tabagique (mon paquet était vide, le sien plein), mais j’étais jeune, inconscient, et il n’y a pas eu de sexualité subséquente ! Et puis, bordel, ELLE AVAIT DES CLOPES !
(J’ai arrêté depuis)
@melmaabe : Je vous conseille chaudement (? toute la galaxie d’ailleurs) l’épisode de South Park intitulé "La bague", est visionnable (normalement) ici : http://www.south-park.me/la-bagu...
Cet épisode justifie ? lui seul qu’on puisse adorer South Park ! ^^
@Impératrice> Faisez attention ? votre santé quand même, étudier des chansons barbares est sans doute très dangereux !
je peux pas la voiiiiir
Oué mais lui il a quatorze ans non ? Du coup il couche pas, chez les américains ? cet âge-l? conclure ça veut dire se tenir la main et sortir avec quelqu’un c’est aller passer ses aprèmes ensemble au centre commercial. Pour coucher, se marier, avoir des gosses, s’en occuper n’importe comment et divorcer, faudra attendre deux ou trois ans.
Du coup j’ai regardé le clip (c’est malin). Je remarque deux choses :
– Pour Djeustine, draguer, ça consiste ? toucher la veste de l’autre, et c’est tout (au niveau des seins, éventuellement et de façon répétée)
– Djeustine sait pas danser, on le filme soigneusement pas en train de faire des trucs compliqués. Tatyana non plus remarquez. En fait c’est les deux losers de la bande, rhooo, c’est pour ça qu’ils s’aiment bien.
Je pense qu’en fait Tatyana ne quitte pas le boulingue avec Djeustine pour faire la sexualité. Je pense que comme c’est une jeune femme délicate et sensible, toute poney-rose, paillettes et arc-en-ciel dans des champs de fleurs (sans compter les chatons kikinous), elle se sent responsable de ce pôôôôvre petit ourson perdu dans les affres de l’adolescence. Elle s’est donc proposée pour le ramener chez sa maman en évitant les quartiers de prostiputes. C’est que c’est dangereux la ville sombre et hostile pour un pôôôôvre petit ourson méché.
@Gertrude: détrompez vous, les US c’est le pays occidental ou le taux de grossesse chez les moins de 18 ans est le plus élevé (un truc comme 10% !!)…
pasq ? force de leur faire croire que la sexualité c’est le mal et de pas leur dire comment faire, ils font n’importe quoi… Du coup le djeustine si ça se trouve, il adéj? montré le loup ! surtout que les autres de la troupe avaient l’air un pouwal plus vieux…
Et désolée, mais j’ai besoin de ça pour me remettre : http://www.youtube.com/watch?v=O...
Gertrude, moi je n’ai pas été regarder le clip (faut pas pousser) mais j’ai quand même un avis sur cette histoire de veste. Il est notoirement connu, et je l’ai observé moi même ? une époque, que certains collégiens ne font pas bien la différence entre le registre du pugilat et celui du geste amical voire affectueux. D’où la veste car tirer sur la veste de son partenaire, c’est la base au judo (cela dit si on nous annonce qu’il a fait la prise jusqu’au bout je promet d’aller voir le clip).
@Faerika, merci c’est exactement ce dont j’avais besoin !!!! Haaaaa, put*** ça fait du bien.
Admiration admirative et compassionnelle pour la si tant riche iconographie… Pauvre impératrice qui a dû se farcir toutes ces captures d’images, et avec du Djeustine dedans, qui plus est… Respect respectueux !
@ azerty : je croyais que c’était l’irlande qui tenait la première place pour le plus grand nombre de grosses des jeunes…
Nonobstant, merci pour la vidéo, ca fait plaisir et contentement.
Et merci Impératrice pour ces zessplicassions éclairées, ca fait du bien la gloussade du matin (quoi il est midi !)
Azerty : Oui, mais ça c’est après (dans deux trois ans, donc, comme je disais), quand ils commencent ? faire des fêtes dans la piscine de la chef des cheerleaders du lycée. Je veux dire, Djeustine, il a même pas encore mué…
(Bon, d’accord, en vrai il a dix-sept ans. Mais il a dû en passer trois en cryogénisation pour avoir encore cette tête-l? non…)
Lama Bleu, non, il ne lui fait pas du judo. Il n’y a pas besoin, ils se foutent par terre tout seuls pour danser (et nettoyer un peu le sol du bowling avec leurs figures au passage).
Bon sang, je lis sur Wikipedia que pour soulever des fonds pour une oeuvre de charité il a sorti une ligne de vernis ? ongles. Il y en a vraiment que le ridicule ne tue pas.
Au contraire, il est probablement en plein sur son coeur de cible.
Manifestement il ne vise pas un public de trentenaires barbus, c’est donc fort logique que je n’ai jamais vu les clips de ce garçon.
C’est la base du marketing, même moi je sais ça, quand tu fais un produit visant prioritairement des jeunes filles de 13 ans, c’est difficile d’atteindre le reste de la populace en même temps.
@Lama Bleu: vous n’êtes pas le coeur de cible de djeustine ??? je suis hyper déçue !
@Lama Bleu : Toutafé, voir jurisprudence Tokyo Hotel et autres boys band.
Le gros problème de ce screugneugneu, c’est qu’il a légèrement tendance ? envahir l’espace vital des adultes en squattant des médias qui ne correspondent pas ? son coeur de cible.
Genre Rolling Stone. Les bandes-annonces au cinéma (alors que mordel de brede, je viens voir Green Hornet en VO bon sang, c’est EVIDENT que j’irai pas voir son film au playmobil). Les pages "culture" de 20 minutes.
Et ça agace.
Tokyo Hotel au moins, ils restaient ? leur place : dans les magazines pour collègienne (en plus eux comme je parle pas allemand leurs refrains me restaient pas en tête)
On m’a appelée ?
Ah non, on parlait de TokyoHotel. Zut.
Je précise que les zaméricains restent vierges certes mais on une maitrise de la pratique fellationneuse depuis leur plus jeune âge.
Et ont inventé l’expression "backdoor virgin", comme quoi la virginité peut prendre différentes formes.
Et je dépose un copyright sur l’expression "se taler la noodle in ze boite".
Bon okay c’est un plagiat…
Juste-Teint Bébère,hiiiiiiii… il a une coupe Mireille Mathieu, version enfant, c’est si chou !
La consternation consternante m’envahit soudain depuis l’orteil jusqu’? mes arrière-grands-ancêtres.
Cette petite tête de bite est donc en présence effective en totalité de la surface webesque.
Un grand bravissimo pour ton courage : screener JB autant de fois est notoirement dangereux pour la santé mentale du screeneur, mais ton courage n’a décidément pas de limites !
Pour ne rien vous cacher, ça m’a épuisée tout cet amoure. Je sais pas si je vais tenir jusqu’? la fin de la semaine. A moins que quelqu’un ait des mails d’amoure ? me transmettre pour qu’on se refasse une session d’explications où je démêle pour vous le nud subtil des méandres de la pacion.
Ménagez-vous impératrice ! Hélas j’avais reçu un mail intéressant il y a quelques années mais je ne l’ai pas gardé. Sinon vous pouvez nou chroniquer un nanar romantique comme Elle est trop bien (http://www.imdb.com/title/tt0160... ou Comme Cendrillon (http://www.imdb.com/title/tt0356... ou encore un roman photo de girls.fr ?
Y’a des romans photos sur girls.fr ? Y’a un site qui s’appelle girls.fr ??
oua. Impératrice, les romans photos de girls.fr ne nécessitent AUCUNS commentaires.
http://www.girls.fr/roman-photo_...
(D’ailleurs c’est marrant, sur la page d’accueil du site on tombe sur Vos articles préférés – People – Justin Bieber a coupé ses cheveux !)
Rhoooo je sens qu’on va se régaler…
Galaxie, j’ai tapé "Déclaration d’amour" dans google, je suis joie.
Le net est tellement… Tellement !
http://www.affection.org/salutat...
Bel hommage ? Justin, qui doit avoir les oreilles qui sifflent avec toutes les moqueries qui lui sont envoyées.
(il les cherche, en même temps…)
Une préférence pour le "Lucide, elle fait ce que toute femelle un tant soit peu désireuse de ne pas se récolter un code génétique de la lose pour ses futurs petits : elle se barre en faisant "humpft"."
Je n’ai point pu retenir un pouffement.
s’il vous plait Impératrice faites lasemaine de l’Amûr en entier on en a tous besoin je pense
mais quelle mèche chez ce jeune homme on comprend pourquoi tous les ados l’imitent…. (oui moqueuse d’ailleurs en famille j’en profite pour prendre des photos qui serviront de dossier "honte" quand il seront plus âgés ….mouarf mouarf)
Serait-ce une mode que les nains envahissent les médias ?
Impératrice : de l’Amûûûûrr, encore !!
Je suis une petite fillette de 14 ans et je n’aime pas Djeustine Bibère… Comme quoi! Par contre, j’adore ton humour. Et ton prénom. Et même si c’est un pseudo, j’adore.