Pour des raisons indépendantes de ma volonté, je me vois dans l’obligation de tirer une gueule de trois kilomètres de long jusqu’à LARGEMENT Noël. Lucky you ! Vous allez récupérer la réserve secrète tout d’un coup ! Voilà, et maintenant, le premier qui vient me faire chier, je lui défonce la gueule.
Cette nuit, j’ai rêvé que j’étais tellement fatiguée que j’allais dans le métro en legging (car oui, je possède une paire de jambages, qui me sert les deux nuits par an où j’ai trop froid, et le reste du temps à déprimer le dimanche en regardant mes fesses remplies de l’apéro du samedi).
Aujourd’hui, c’est la Saint-Barbara, et on m’a encore chanté du Céline Dion dans la djieule toute la journée, et jvais vous dire, c’est pas tout à fait le même niveau.
Ohlala, dites, il me reste un Tata Jeanine à vous offrir avant la Spéciale de Noël ! Et comme je dois travailler sur totalement autre chose, forcément, il devient tout de suite tout à fait urgent de me moquer
J’allais dire : « il m’est arrivé une aventure extraordinaire », mais comme de toute façon tout ce qui m’arrive est passionnant, ce serait un pléonasme qui m’attirerait l’opprobre populaire.
L’internet, qui est rempli de gens qui passent leurs journées sur Imgur, a largement contribué à remettre au goût du jour le terme de procrastination. Qui, quand j’étais petite, était juste ne rien foutre.
Après une petite remise en jambe correcte mais sans plus, avec « pour faire des rencontres, faites des rencontres ! « , Tata Jeanine nous revient avec moult fricottures et polissonneries. Jvous préviens, dans cinq minutes tout le monde est kunu à faire tourner les serviettes.